“Chambre énorme, piscine et repas excellent + service impeccable”

Chambre d'Hôtes Chjusellina
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

A conseiller!
Une chambre est relativement accessible pour fauteuil roulant. La piscine aussi si vous trouvez des bras pour vous aider a passer la grosse marche. Sinon, repas terroir et fait maison excellent; vraiment rien a redire!
Terrasse accueillante aussi.
Seul petit bémol: proximité d'un centre de secours d'urgence avec décollage d'hélicoptère possible.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Tout y était l'accueil, le service, la propreté, la gentillesse, le petit déjeuner, le repas du soir. Le cadre est vraiment somptueux.
Continuez comme ça moi en tout cas j'y retournerai certainement l'année prochaine.

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Belle chambre très spacieuse no 3 deco moderne. Nous avons séjournés 2 nuits en demi pension. Les repas sont copieux et tres bons. La patronne est aux petits soins avec ses clients.
Belle terrasse. Piscine. Ne changé rien

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi tout à fait par hasard cette chambre d'hôtes et n'avons pas été déçus. Les chambres sont très spacieuses dans une batisse récente et moderne, dotée d'une piscine. Et surtout l'accueil de la patronne est chaleureux. Elle sait mettre en avant les produits corses de sa ferme ou de producteurs locaux des environs.
Et même si nous nous attendions toutefois à un cadre plus rustique dans des bâtiments anciens, cette chambre d'hôtes présente un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 avril 2013

Accueil chaleureux par la patronne qui a pris le temps de nous expliquer ce qu il y avait a visiter pres de Corte et nous donner quelques bonnes adresses.
Chambres propres et grandes meme si la deco est très sobre.
Literie bonne.

On regrettera l absence de produits locaux et de la ferme au petit dej.
Ce dernier etait en effet assez classique (type continental).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Une très bonne adresse pour profiter de la beauté de la Corse et de sa richesse gastronomique ! Juste à deux pas de Corte, la chambre était vraiment superbe, décorée avec beaucoup de soins et de goût, la salle d'eau (ainsi que le tête de lit) toute parée d'une pierre Italienne dont j'ai oublié le nom mais qui lui donne un charme unique. Propreté et confort parfaits. Jolie piscine, très agréable au retour de la randonnée (inoubliable) dans la vallée de la Restonica. La charcuterie faite par le propriètaire avec les porcs élevés sur place était fabuleuse..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette grande maison. Accueil chaleureux de la patronne. Maison propre chambre spacieuse. Environnement apaisant. Très bonne table. Amour des produits. Excellente étape corse.

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corté
À 4,4 km
À 4,2 km
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 7 sur 9 à Corté

Vous connaissez Chambre d'Hôtes Chjusellina ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hôtes Chjusellina

Adresse: Route Nationale 20 | Lieu Dit Avantu, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Corté
Catégorie de prix : 100€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située au entre de la corse,à 3km de corté,la ferme auberge A CHJUSELLINA est une bâtisse récente (2010),dans un corp de ferme ,siège de l'exploitation agricole.Possibilité de demi pension (sur réservation)avec des produits issus de notre propre production(élevage bovin et porcin).Nous vous proposons 5 chambres d'hôtes d'une superficie de 34m2,ayant une capacité de 2 à 4 personnes.Toutes nos chambres disposent:télévision,mini coffre fort,climatisation réversible,sèche cheveux.Quatre de nos chambres ont une terasse avec table et chaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hôtes Chjusellina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'Hôtes Chjusellina Corté, Corse