“Excellente adresse à recommander”

Chambre d'Hôtes Chjusellina
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette très agréable chambre d'hôtes: les chambres et la salle de douche sont très spacieuses et propres, les propriétaires très sympathiques, accueillants et passionnés par leur métier. La vue sur la chaine de montagne est époustouflante. Délicieuse table d'hôtes avec les produits de la maison (fromage, charcuterie, viande, légumes, gâteaux) !!!
Pierre et France, juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

Une chambre quadruple (pour 2 adultes et 2 enfants) parfaite, propre, spacieuse et très fonctionnelle, repas et petit déjeuner (pris sur la terrasse) typiques et délicieux... et surtout un accueil personnalisé extra de la part de Nathalie !! Tout proche de Corte, c'est l'idéal !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

A l'ecart de la ville pour le calme. Chambre et salle d'eau (tres agreable douche a l'italienne) tres grandes, fonctionnelles et propres. Tres bonnes literies. Bon petit dej et excellente table d'hotes, repas pris sur la terrasse. Bonne charcuterie de la ferme (achat possible). Accueil tres sympatique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

A conseiller!
Une chambre est relativement accessible pour fauteuil roulant. La piscine aussi si vous trouvez des bras pour vous aider a passer la grosse marche. Sinon, repas terroir et fait maison excellent; vraiment rien a redire!
Terrasse accueillante aussi.
Seul petit bémol: proximité d'un centre de secours d'urgence avec décollage d'hélicoptère possible.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Tout y était l'accueil, le service, la propreté, la gentillesse, le petit déjeuner, le repas du soir. Le cadre est vraiment somptueux.
Continuez comme ça moi en tout cas j'y retournerai certainement l'année prochaine.

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Belle chambre très spacieuse no 3 deco moderne. Nous avons séjournés 2 nuits en demi pension. Les repas sont copieux et tres bons. La patronne est aux petits soins avec ses clients.
Belle terrasse. Piscine. Ne changé rien

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi tout à fait par hasard cette chambre d'hôtes et n'avons pas été déçus. Les chambres sont très spacieuses dans une batisse récente et moderne, dotée d'une piscine. Et surtout l'accueil de la patronne est chaleureux. Elle sait mettre en avant les produits corses de sa ferme ou de producteurs locaux des environs.
Et même si nous nous attendions toutefois à un cadre plus rustique dans des bâtiments anciens, cette chambre d'hôtes présente un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corté
Dominique Colonna
N° 5 sur 9 à Corté
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 7 sur 9 à Corté

Vous connaissez Chambre d'Hôtes Chjusellina ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hôtes Chjusellina

Adresse: Route Nationale 20 | Lieu Dit Avantu, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Corté
Catégorie de prix : 101€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située au entre de la corse,à 3km de corté,la ferme auberge A CHJUSELLINA est une bâtisse récente (2010),dans un corp de ferme ,siège de l'exploitation agricole.Possibilité de demi pension (sur réservation)avec des produits issus de notre propre production(élevage bovin et porcin).Nous vous proposons 5 chambres d'hôtes d'une superficie de 34m2,ayant une capacité de 2 à 4 personnes.Toutes nos chambres disposent:télévision,mini coffre fort,climatisation réversible,sèche cheveux.Quatre de nos chambres ont une terasse avec table et chaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hôtes Chjusellina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'Hôtes Chjusellina Corté, Corse