Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2018

Quel accueil de Nathalie ! Nous pensions arriver chez des amis ! Elle prend le temps de nous servir une collation et de nous donner toutes les informations pour notre séjour à Corte. La salle pour les touristes est magnifique et décorée avec goût, les chambres sont superbes et grandes. Les serviettes de bain sont changées chaque jour sans que l’on réclame. Et si vous voulez passer un grand moment de plaisir gustatif, ne boudez pas la table d’hôte. Nathalie nous a concocté un repas digne d’un grand chef, et pour le service nous avons eu le plaisir d’être servi par la merveilleuse Cathy. Et n’hésitez pas à demander à Jean-Max de parler de son métier d’éleveurs, il vous en parlera avec beaucoup de passion. Sa charcuterie ne frise pas l’excellence, elle est excellente !!! Merci à cette si belle famille, qui a réussi à nous faire oublier la pluie, nous aurions aimé rester plus longtemps….

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2018

Accueil très chaleureux de la patronne Nathalie ; chambre très correcte et presque trop grande , repas du soir très copieux , par contre petit déjeuner indigne d une ferme auberge , que de produits industriels ! on attend autre chose ( charcuterie , œuf ; fromage par exemple !)
Du coup le prix s avère un peu excessif au final

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018

accueil très chaleureux de Nathalie qui est vraiment passionnée .elle vous conseille pour les randos et les restos de corte. nous retournerons à corte c'est une ville magnifique . notre chambre était parfaite. merci bcp pour ce séjour patrick et m-laure

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018

Accueil parfait, très belles chambres spacieuses . Suggestion mettre à disposition dans les chambres une petite bouilloire pour pouvoir après une randonnée se faire une boisson chaude. Petite déception au petit déjeuner de ne pouvoir goûter les produits de la ferme (charcuterie ou fromage) bien entendu avec supplément. La table d'hôte ne fonctionnant pas en Avril ce serait bien.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Accueil chaleureux, disponible et toujours de bons conseils.
Possibilité de ranger les pains de glace pour les randos du lendemain au frais.
Petit déjeuner en terrasse, table d'hôte également, très bon rapport qualité/prix.
A noter pour le petit déjeuner, pour du salé il faut payer un supplément et il n'y a pas de baguette fraîche (remplacée par des baguettes pré cuites).
Table d'hôte avec les produits de la ferme, qualité irréprochable.
Grande chambre confortable avec ménage refait tous les jours. Petite terrasse.
Environnement très calme à 5 minutes en voiture du centre de Corte. Aucune nuisance du petit aéroport voisin !
Allez-y les yeux fermés...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple