“Deçus!” 2 5 étoiles

l'Albadu
Rio de Janeiro
“Deçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre famille a décidé de prendre une location à l'Albadu en fonction des recommandations de plusieurs guides: "chalets en bois, charme, cuisine savoureuse"...

Pas du tout !!

Aucun charme, cher pour la qualité proposée, cuisine simpliste sans aucune surprise (soupe, porc, pommes de terres...), petit-déjeuner de cantine... Les chambres sont confinées, également sans charme.
Si l'idée n'est pas de faire du cheval, l'Albadu est un endroit à éviter!

• Séjour du juillet 2013
jeanPULICANI, Responsable réception de l'Albadu, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Notre établissement est réputé agréable,justement dans de nombreux guides
Notre cuisine familiale est saine à base de légumes du jardin et notre viande exclusivement de veau, provient de l'exploitation(pas de porc mais certaines personnes n'ont pas un palais gustatif développé et ne font pas la différence)
Il est regrettable qu"en annonçant les prix avant la réservation,certains tentent malgré tout de négocier lors du paiement
Nous sommes cependant confiants de notre cuisine,de notre lieu et de notre accueil et la satisfaction clientèle, à plus de 99% est notre plus grande récompense
Bien cordialement à tous et au plaisir de vous recevoir

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une formidable cuisine corse maison vous attend dans cette ferme équestre. Nous y avons établi notre base pour randonner dans la vallée de la Restonica, puis Monsieur Pulicani nous a conduit sur un trek de deux heures à flanc de montagne vers sa magnifique ferme. Les chevaux étaient adorables et calmes. Et le miel du petit déjeuner inoubliable ! Fortement recommandé comme base pour l'exploration de Corte également.

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

je recommande mais ill faut prendre la demi pension ,on mange tous ensemble c tres conviviale
la personne responsable est tres sympa et de tres bon conseille et excellente cuisiniere
on est pas decu et on mange super bien
avec en plus les animaux c super agreable calme et tres correct rapport qualite prix
le petit moins chambre qui ferme pas a cle mais detail !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'ALBADU / Ancienne route d'Ajaccio à CORTE : un gîte équestre de toute simplicité au l'on mêle vie familiale et goût de la nature. Les chambres sont très simples mais propres et le repas et l'accueil font penser aux vraies valeurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins De La Glaciere
N° 1 sur 3 à Vénaco
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 à Corté

Vous connaissez l'Albadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Albadu

Établissement : l'Albadu
Adresse: Ancienne Route d'Ajaccio | Route du Calvaire, Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Corté
L'Albadu occupe une ferme dont la spécialité est l'élevage de chevaux. Située à Corte et entourée par les montagnes, cette maison d'hôtes propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, un parking privé gratuit et un jardin avec une terrasse. Vous pourrez aller nager dans les gorges de la Restonica, à 2 km.Pourvues d'un mobilier en bois, les chambres possèdent une salle de bains privative dotée d'une douche et de toilettes.Nous proposons une cuisine familiale, préparée avec des produits bio de la ferme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Albadu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albadu
L'Albadu Corté, Corse