“Unne bonne adresse où séjourner à Corte”
Avis sur l'Albadu

l'Albadu
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit à L'Albadu où nous avons été accueillis chaleureusement et avec le sourire par nos hôtes. Notre chambre, avec vue sur la montagne, était propre et agréable.
La grande table d'hôte du repas du soir est très sympathique, on retrouve le plaisir de discuter avec des gens qui viennent d'autres horizons, sans parler du copieux et délicieux repas!
Une adresse avec un bon rapport qualité prix que nous recommandons, et un bonus pour les conseils de M. Pulicani sur la ville et les balades!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Albadu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours à l'albadu par où commencer.

M Pulicani, sa femme et leurs enfants sont très chaleureux! Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise.
La chambre était sobre, agréable et d'une propreté irréprochable!
Grâce à nos hôtes nous avons complètement oublié la routine de la télé arriver le soir! Nous avions complètement oublié comme il est agréable de discuter au coin du feu! Et M Pulicani est un grand penseur et nous à beaucoup appris!
Nos hôtes nous ont invité à leur table la veille du départ où nous avons goûté le veau de la ferme un délice! (comme les confitures maison du petit déjeuner !)
Nous garderons un excellent souvenir en espérant y retourner très vite!

Le départ à été dur car on y sent bien!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits en Octobre dans cette chambre d'hôte durant notre voyage moto en Corse. La ferme équestre est située en dehors de la ville ce qui lui permet de bénéficier d'un petit panorama sympathique.
Les chambres sont simples mais confortables (penderie, prises électriques, wc séparé de la salle de bain). La literie est correcte. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques!
Nous avions pris l'option table d'hôte et avons été ravie de ce choix. Le repas fait maison était délicieux et varié d'un jour à l'autre! De plus, la petite terrasse juste devant la battisse doit être très agréable en été.
L'Abadu est à recommander pour les amoureux de nature et de simplicité qui recherche une adresse conviviale!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Ce n'est pas un hôtel mais une ferme équestre ayant des chambres d'hôtes. La chambre est petite mais propre. Un regret seulement : pas de porte entre la salle d'eau et la chambre d'où quelques remontées d'odeur.
Sinon l'accueil est sympathique et la table correcte.
Nous avons passé deux soirées agréables. De plus la ville est proche ainsi que la route pour la Restonica.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit grâce au guide du routard. Nous avons eu un accueil chaleureux, le repas du soir était excellent (produit bio du jardin et fait maison, servi avec le sourire). La chambre était propre, confortable avec vue dégagée. Le rapport qualité prix est très intéressant.
Nous recommandons vivement ce gîte..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

En réservant 2 nuits à L'Albadu, grâce au guide du routard, nous savions que nous serions hébergés dans une ferme équestre, et non pas dans un 4 étoiles. Logés dans un petit chalet avec bonne literie, douche et WC à l'intérieur, petite terrasse, nous avons passé 2 nuits très agréables. Très bonne demi-pension, cuisine maison (produits issus de la ferme), simple et copieuse, arrosée de bon vin corse. Le propriétaire, Jean, personnage authentique et attaché à ses origines, parle de son ile comme un poète !

Astuce pour la chambre : En réservant 2 nuits à L'Albadu, grâce au guide du routard, nous savions que nous serions héberg...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Il ne faut pas faire la même bêtise que nous : il s'agit bien ici d'une vraie ferme équestre et non d'un gîte/maison d'hôtes avec chevaux. Il ne faut pas s'attendre ni à des chambres confortables et spacieuses ni à des repas gastronomiques. Pour le prix, nous avons été terriblement déçu. A l'Albadu jamais plus.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 3 sur 9 à Corté
Hotel Mare e Monti
Hotel Mare e Monti
N° 4 sur 5 à Piana

Vous connaissez l'Albadu ?

Informations supplémentaires concernant l'Albadu

Adresse: Ancienne Route d'Ajaccio | Route du Calvaire, Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Corté
Catégorie de prix : 76€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Albadu occupe une ferme dont la spécialité est l'élevage de chevaux. Située à Corte et entourée par les montagnes, cette maison d'hôtes propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, un parking privé gratuit et un jardin avec une terrasse. Vous pourrez aller nager dans les gorges de la Restonica, à 2 km.Pourvues d'un mobilier en bois, les chambres possèdent une salle de bains privative dotée d'une douche et de toilettes.Nous proposons une cuisine familiale, préparée avec des produits bio de la ferme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Albadu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albadu
L'Albadu Corté, Corse