Avis publié : 28 mars 2011

Un très bon hôtel pour profiter de la vrai ambiance de Corte hors période estivale.
L'hôtel est idéalement situé et dispose de chambres rénovées qui offrent un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Après avoir lu les avis des différents voyageurs sur votre site corroborés par de bonnes critiques dans le guide du routard et dans le guide vert, j'ai réservé une chambre "vue campagne" à l'hotel du Nord pour une nuit. La chambre était grande et juste propre, la vue campagne : un mur et au dessus en effet on apercevait la campagne...mais le pire : une boite de nuit vient d'ouvrir à deux pas de cet hotel, résultat de deux heures du matin à cinq heures, nous étions violemment "bercés" par les rythmes de la musique...Une pétition est à signer à la réception, mais bon pas très convaincant. Nous avons regretté de n'avoir pas réservé dans les hotels hors du centre ville. Par contre nous sommes allés diner à U MUSEU et nous avons passé une excellente soirée, la nourriture et l'acceuil y sont vraiment excellents.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
hoteldunord2b, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

suite à votre commentaire sur le site tripadvisor, et donc suite a votre séjour chez nous, je viens vers vous pour vous signaler que la boite de nuit en question, qui nous a gêné un certain temps, y compris lors de votre séjour, a fermé depuis quelques mois, et nous a rendu notre tranquilité.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir modifier, ou rajouter un mot concernant cette nuisance passée, car en fait, ce commentaire nous porte préjudice, et n'a plus lieu d'être aujourd'hui (bien que, aujourd'hui encore, je garde fortement en mémoire les nuits où je n'ai pas dormi, appréhendant les rencontres du lendemain matin, dont la votre. Juste que ce n'etait pas notre faute, nous avons subi pendant quelques mois.
Donc voilà, je me devais de vous écrire, et voir avec vous comment retirer ou modifier votre commentaire.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Mr Colonna

Avis publié : 30 août 2009

Quand on est devant la façade de l'hotel (plus vieux batiment de Corte), on peut prendre peur mais lorsqu'on pénètre dans l'entrée de l'hotel on se laisse surprendre par le calme et le chic de l'accueil.
Les chambres sont très grandes et très calmes, les PDJ se prennent au bar en bas de l'hotel et là encore l'accueil y est très sympatique. PDJ complet pour 1€ pris en terrasse sur la rue principale de la ville.
Rien à redire

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

hôtel tres sympathique tres bien placé. Nous avons été très bien acceuillis par un grand monsieur (2mètres) qui nous a conduit dans notre chambre. notre chambres était tres jolie spacieuse climatisée silencieuse et propre (ce qui n'est tjs pas le cas dans d'autres hôtels). Nous un avons pris le petit déjeuner pour seulement 1€/personne!!!!!!petit déjeuner buffet tres agréable tres bon et là encore tres bon acceuil.

je recommande cet hotel si vous passez a corte...nous en tout cas nous l'avons vraiment bcp aimé!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Hôtel située en plein coeur de la ville, à distance de marche de la vieille citadelle et de tous les restaurants. Les propriétaires nous ont acceuilli chaleureusement et nous ont bien conseillé pour nos randonnées. Un bon petit déjeuner à 1 euro nous a été offert au café sous l'hôtel.

Nous avons été agréablement surpris par le confort intérieur de cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Néanmoins, le samedi soir, la ville est plus animée et une chambre côté jardin peut s'avérer un bon choix.

N.B. Nous y avions oublié une montre, ils ont communiqué avec nous et celle-ci nous a été posté rapidement au Canada ... Merci pour ce service. Nous avons adoré notre séjour chez vous.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple