“Hotel charmant & moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
N° 3 sur 9 Hôtels à Corté
Nice, France
“Hotel charmant & moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Grandes chambres, localisation parfaite, le personnel y est très sympathique et serviable.
Le lit est assez petit quand on voyage à 2 et la douche est quelque peu "foireuse" mais pour le reste c'est un très bon choix, très confortable et pratique pour les courts ou long séjours.
Avec nottament mention "+" pour le réceptionniste/barman/gardien de nuit (et oui les 3 en même temps!) pour ses conseils pour la poursuite du trip en Corse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Chambres propres, hôtel bien situé même si pas de parking à proximité. Mais les tarifs sont trop élevés.

• Séjour du mai 2011
hoteldunord2b, Responsable relations clients de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant le parking privé, en effet, l'hotel n'en possède malheureusement pas. Cela dit, le parking Tuffelli (gratuit à partir de 19h, vidéosurveillé), n'est qu'à 50m de l'hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Une adresse sympa, très humaine, plein centre ville avec parking a proximité (gratuit la nuit), un petit dejeuner genial avec des produits locaux..
un 2 qui vaut 3, très certainement.
wifi gratuit en chambre.
bref, que du positif pour ma part.
je recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

De l'acceuil, à la prestation, tout est parfait à l'hôtel du Nord.
Il est idéalement situé, les chambres sont vraiment très jolies et spacieuses pour un hôtel 2 étoiles....Pour moi, on se rapproche vraiment du 3 étoiles.
Le personnel est plus que sympa et agréable!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.....Un très bon moment passé dans cet hôtel
PS: J'adore le petit déjeuner au Café du Cours, bar tendance où on se sent quand même chez soi;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un très bon hôtel pour profiter de la vrai ambiance de Corte hors période estivale.
L'hôtel est idéalement situé et dispose de chambres rénovées qui offrent un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Après avoir lu les avis des différents voyageurs sur votre site corroborés par de bonnes critiques dans le guide du routard et dans le guide vert, j'ai réservé une chambre "vue campagne" à l'hotel du Nord pour une nuit. La chambre était grande et juste propre, la vue campagne : un mur et au dessus en effet on apercevait la campagne...mais le pire : une boite de nuit vient d'ouvrir à deux pas de cet hotel, résultat de deux heures du matin à cinq heures, nous étions violemment "bercés" par les rythmes de la musique...Une pétition est à signer à la réception, mais bon pas très convaincant. Nous avons regretté de n'avoir pas réservé dans les hotels hors du centre ville. Par contre nous sommes allés diner à U MUSEU et nous avons passé une excellente soirée, la nourriture et l'acceuil y sont vraiment excellents.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
hoteldunord2b, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
suite à votre commentaire sur le site tripadvisor, et donc suite a votre séjour chez nous, je viens vers vous pour vous signaler que la boite de nuit en question, qui nous a gêné un certain temps, y compris lors de votre séjour, a fermé depuis quelques mois, et nous a rendu notre tranquilité.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir modifier, ou rajouter un mot concernant cette nuisance passée, car en fait, ce commentaire nous porte préjudice, et n'a plus lieu d'être aujourd'hui (bien que, aujourd'hui encore, je garde fortement en mémoire les nuits où je n'ai pas dormi, appréhendant les rencontres du lendemain matin, dont la votre. Juste que ce n'etait pas notre faute, nous avons subi pendant quelques mois.
Donc voilà, je me devais de vous écrire, et voir avec vous comment retirer ou modifier votre commentaire.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Mr Colonna
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Quand on est devant la façade de l'hotel (plus vieux batiment de Corte), on peut prendre peur mais lorsqu'on pénètre dans l'entrée de l'hotel on se laisse surprendre par le calme et le chic de l'accueil.
Les chambres sont très grandes et très calmes, les PDJ se prennent au bar en bas de l'hotel et là encore l'accueil y est très sympatique. PDJ complet pour 1€ pris en terrasse sur la rue principale de la ville.
Rien à redire

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins De La Glaciere
N° 5 sur 9 à Corté
Sampiero Corso
Sampiero Corso
N° 8 sur 9 à Corté

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Établissement : Hotel du Nord
Adresse: 22 cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Corte
Hotel Du Nord Et De L'europe Corte