Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2012

quel surprise en arrivant la facade de l'immeuble pas terrible on se demande ou on tombe et puis on rentre et quelle surprise .........un hotel tres sympa un accueil agreable et une chambre spacieuse et confortable propre
hotel bien situé malgré l'absence de parking propre dit .......il faut juste faire le tour du "paté" de maison et se garer a l'arriere de l'immeuble sur une sorte de terrain vague
petit dejeuner copieux et tres frais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Grandes chambres, localisation parfaite, le personnel y est très sympathique et serviable.
Le lit est assez petit quand on voyage à 2 et la douche est quelque peu "foireuse" mais pour le reste c'est un très bon choix, très confortable et pratique pour les courts ou long séjours.
Avec nottament mention "+" pour le réceptionniste/barman/gardien de nuit (et oui les 3 en même temps!) pour ses conseils pour la poursuite du trip en Corse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Chambres propres, hôtel bien situé même si pas de parking à proximité. Mais les tarifs sont trop élevés.

• Séjour en : mai 2011
hoteldunord2b, Responsable relations clients de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant le parking privé, en effet, l'hotel n'en possède malheureusement pas. Cela dit, le parking Tuffelli (gratuit à partir de 19h, vidéosurveillé), n'est qu'à 50m de l'hotel.

Avis publié : 5 avril 2011

Une adresse sympa, très humaine, plein centre ville avec parking a proximité (gratuit la nuit), un petit dejeuner genial avec des produits locaux..
un 2 qui vaut 3, très certainement.
wifi gratuit en chambre.
bref, que du positif pour ma part.
je recommande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

De l'acceuil, à la prestation, tout est parfait à l'hôtel du Nord.
Il est idéalement situé, les chambres sont vraiment très jolies et spacieuses pour un hôtel 2 étoiles....Pour moi, on se rapproche vraiment du 3 étoiles.
Le personnel est plus que sympa et agréable!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.....Un très bon moment passé dans cet hôtel
PS: J'adore le petit déjeuner au Café du Cours, bar tendance où on se sent quand même chez soi;-)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple