Avis publié : 2 novembre 2017

Un hôtel ancien mais bien rénové et entretenu. Chambre immense. Tres bonne isolation phonique. Proche parking souterrain avec vigile. Personnel sympathique. Petit déjeuner dans une cave à vin à coté, original et bien décoré.
Pas d’accès handicapé à l’hôtel ou alors je ne l'ai pas vu.

Astuce pour la chambre : Pas de problème particulier a signaler, salle d'eau un peu petite.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Lorsque nous avons vu la façade puis l’entrée, nous nous sommes demandés ce qui allait nous attendre. Étions finalement agréablement surpris par l’accueil et la chambre décorée avec goût. L’emplacement aussi est très bien, plein centre .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

De passage pour une nuit, nous avons ete super bien reçus. La chambre etait tres propre et le personnel aimable .... Une hospitalité Corse, en quelque sorte. Merci à Loïc Colonna, le gérant, pour sa gentillesse.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017

Sympathie de la réception et de l'accueil. Chambre avec espace et bonne hygiène. Bon emplacement à Corté. Internet faible ou pas dans la chambre. Petit déjeuner un peu limité, malgré la gentillesse des gens au bar 24.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 octobre 2017

Je suis restée en septembre dans cet hotel avec des amis et nous avions 2 chambres (réservées en juin) et nous ne les avons pas trouvées d’un niveau 3 étoiles ! Le lendemain matin, en passant devant les chambres en face des nôtres, et qui étaient entrain d’être nettoyées, nous avons été surpris de voir la différence de decor et de comfort avec les nôtres, à se demander s’il s’agissait bien du même hotel !!

Ceci dit, l’hotel est bien placé et, bien que nos chambres donnaient sur la rue, nous n’avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
hoteldunord2b, Directeur général de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Bonjour et merci pour votre retour,
l'hotel est en constante rénovation, et je me demande bien quelle chambre vous avez pu avoir qui ait pu vous décevoir à ce point (merci de m'envoyer un mail).
Cela dit, nous essayons chaque année d'améliorer nos prestations, et nul doute que l'année prochaine nous serons encore mieux.
cordialement