“A recommander !”
Avis sur Camping Tuani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté.
Camping Tuani
Calvi
“A recommander !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un séjour génial,nous devions rester 2 jours à la base mais nous avons prolonger de 2 jours supplémentaires.

Les conseils donnés pour les différentes marches étaient supers et nous avons pu profiter d'endroits quasiment désert alors que nous étions venus en pleine saison!
Les enfants ont pu profiter de la rivière et s'en sont donnés à coeur joie également.

Bien qu'en pleine saison les sanitaires étaient nickels à toutes heures,le restaurant(en plein coeur du camping!) est aussi à recommander pour ses supers pizzas au feu de bois!

Camping immanquable pour nous,nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

NOtre sejour de 4 nuits a eu lieu la derniere semaine d ouverture du camping mais cela ne justifie pas tout puisque le prix etait identique a celui pleine saison soit 24,4 euros par j pour 2+un enfant de moins de 3 ans+ une tente 4 places ce qui est tres cher.
Commencons par le cote positif: l emplacement est paradisiaque. La riviere transparente bleutée, corte a 5 minutes, les sites de grimpe a proximite, une vallee splendide avec les vaches en liberté.
CotéS negatifS: pas une fois le bloc sanitaire n a ete nettoyé en 4 jours ni les douches avec la bouse de vache Devant la sortie ( meme si cela fait local!!), ni les abords de la riviere avec papiers/paquet cigarette vide! Le prix exorbitant! L odeur fosse septique!
A decouvrir pour une nuit peut etre mais plus... Choisir une autre periode!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Accueil un peu froid. Impossible d'avoir de l'électricité et pourtant très peu de tente, dommage. Sinon camping vraiment au cœur d'une vallée magnifique. Douches et sanitaires de montagnes mais propres. Par contre attention le prix ça fait mal. Une nuit deux personnes avec une tente + voiture et tout ça sans électricité 24,40€ !!! Le même prix qu'un camping 4 étoiles avec piscines...

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 9 à Corté
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 à Corté

Vous connaissez Camping Tuani ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tuani

Établissement : Camping Tuani