Camping Tuani
82 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 août 2013

Forcément, il faut un mécontent (très) et c'est moi Mais...

8 euros par personne pour aucune prestation, pas d'emplacement de prévus (90 sur le plan d'évacuation, plus de 110 en réel, allez poser votre quechua dans ce capharnaüm, bonne chance !
Camping très sale (certes les gens sont sales), mais les poubelles sont ramassées, juste ramassées, tout ce qui est autour par terre ne l'ai pas (tampon hygiénique, coton tige...) et les douches !!! très petites, sales, pas de paternes pour poser ses affaires, douches glacées (moins que le cœur des minos qui hurlent à leurs parents de ne pas passer sous la douche (j'exagère, vous croyez vraiment ???)
Même pas un néon pour faire la vaisselle
un accueil déplorable (de toute façon les gérant s'en foutent, si vous n'êtes pas content, 25 personnes attendent derrière vous !!!)
Pour comparaison, nous avons payer 1,80 de plus soit 9,80 pour un 4**** à Porto Veccio !!! 2 piscines, de l'eau chaude, des toilettes et douches hyper propre...
Alors certes, le lieu est magnifique, mais nous le payons CHEREMENT !
On connait les campings de montagne, La Grave, Près de Mme Carl... on a jamais vu ça !
Alors, si vous avez lu jusque là, N'Y ALLEZ PAS et faites le savoir, ça nous aurait servi, merci
Cordialement

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Le camping est installé dans un lieu magnifique, au bord de la Restonica, au milieu des pins et des rochers. C'est vraiment idéal, tant pour partir randonner que pour simplement se promener et se baigner aux alentours.

Les services du camping sont corrects, mais sans plus. Accueil plutôt froid, sanitaires plutôt propres mais pas très nombreux.

Y aller pour le lieu sans s'attendre à une qualité de service géniale.

2 nuits passées mi-juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé un séjour génial,nous devions rester 2 jours à la base mais nous avons prolonger de 2 jours supplémentaires.

Les conseils donnés pour les différentes marches étaient supers et nous avons pu profiter d'endroits quasiment désert alors que nous étions venus en pleine saison!
Les enfants ont pu profiter de la rivière et s'en sont donnés à coeur joie également.

Bien qu'en pleine saison les sanitaires étaient nickels à toutes heures,le restaurant(en plein coeur du camping!) est aussi à recommander pour ses supers pizzas au feu de bois!

Camping immanquable pour nous,nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

NOtre sejour de 4 nuits a eu lieu la derniere semaine d ouverture du camping mais cela ne justifie pas tout puisque le prix etait identique a celui pleine saison soit 24,4 euros par j pour 2+un enfant de moins de 3 ans+ une tente 4 places ce qui est tres cher.
Commencons par le cote positif: l emplacement est paradisiaque. La riviere transparente bleutée, corte a 5 minutes, les sites de grimpe a proximite, une vallee splendide avec les vaches en liberté.
CotéS negatifS: pas une fois le bloc sanitaire n a ete nettoyé en 4 jours ni les douches avec la bouse de vache Devant la sortie ( meme si cela fait local!!), ni les abords de la riviere avec papiers/paquet cigarette vide! Le prix exorbitant! L odeur fosse septique!
A decouvrir pour une nuit peut etre mais plus... Choisir une autre periode!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Accueil un peu froid. Impossible d'avoir de l'électricité et pourtant très peu de tente, dommage. Sinon camping vraiment au cœur d'une vallée magnifique. Douches et sanitaires de montagnes mais propres. Par contre attention le prix ça fait mal. Une nuit deux personnes avec une tente + voiture et tout ça sans électricité 24,40€ !!! Le même prix qu'un camping 4 étoiles avec piscines...

• Séjour en : septembre 2012