“Très décévant”

Hôtel Restaurant Le Refuge Orezza
Poitiers, France
“Très décévant”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. La patronne est mal aimable, pas du tout acceuillante voir à la limite de ce qui peut être toléré.
Hormis la vue certes très belle, la qualité de l'hotel laisse sérieusement à désirer. Le matelas était de qualité mais la chambre était sale, couverte de poussière. J'ai essayé de m'asseoir sur le siège à disposition, après avoir passé ma main dessus, je me suis résignée. Des bêtes mortes sont tombées quand nous avons voulu ouvrir la fenêtre, les murs sont tachés...
Le restaurant où plutôt la cuisine de dépannage proposée est convenable, est à déplorer le fait qu'un seul plat soit proposé moi qui n'aimait pas celuic-ci, je me suis vue obligée de me forcer car il n'y avait pas d'autre choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
MAINVILLIERS
Avis écrit le 19 juin 2013

En pleines forets de châtaigniers, dans le petit village de Piedicroce. hôtel restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Il y avait beaucoup de monde, surtout des américains très bruyants. le service y est accueillant et impeccable, toujours souriant. les plats sont copieux, les recettes sont simples mais bien exécutées et fait maison. La chambre confortable avec télévision. Très belle adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
berre l'etang
Avis écrit le 18 juin 2013

Dans un cadre des plus dépaysants, ce petit hôtel nous a accueilli modestement mais confortablement (bonne literie et propreté impeccable). Les chambres semblent avoir été rénovées récemment. Cuisine simple mais excellente, ainsi que l'accueil. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
gard
Avis écrit le 2 octobre 2012

en pleine nature au milieu des forets de chataigners, dans le petit village de piedicroce.
c'est tout de meme plus qu'un simple refuge, c'est un hotel restaurant. le rapport qualité prix est très bon.
Il y avait beaucoup de monde, il y a 2 grandes salles. le service y est accueillant et impeccable, toujours sourillant. les assiettes sont bien fournies, les recettes sont simples mais bien executées et fait maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux