Annulation gratuite jusqu'au 01/08
206 $US
147 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 octobre 2015

Hôtel correct d'après des personnes qui y ont séjounées, par contre si vous annulez votre réservation suite à un accident et que vous vous retrouviez à l'hôpital, on vous prélève la ou les nuitées (que vous soyez dcd ou accidenté: suite appel téléphonique). De tout les hôtels réservés, c'est le seul qui a eu cette pratique.

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 21 septembre 2015

l'hotel est bien situé, non loin du centre de Corte. On peut s'y rendre très facilement à pied, ce qui évite des soucis pour trouver une place de stationnement. On y dort très bien car l'environnement est paisible. La vue est superbe sur la montagne. L'accueil sympathique et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

L'hôtel est bien placé à 5minutes à pied du centre. Nous avons eu une chambre assez petite mais pour deux nuits c'était ok. On n'a pas pris le petit déjeuner car on ne savait pas qu'il fallait le réserver la veille. C'est un peu dommage que les alentours de l'hôtel ne soient pas bien entretenus, jardin un peu à l'abandon. Les petits espaces détente sur les terrasses sont sympas. Il ne manquait que quelques chaise longues pour lire en fin de journée.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Tout d'abord nous avons eu droit a un super accueil avec de tres bon conseils (touristiques, meteo...).
Le sourire toujours présent, quelle gentillesse !
Ensuite une literie excellente.
Nous etions en Chambre Superieur avec balcon privé, la numero 5. Top.
Enfin, le petit dej tres complet et tres frais.
Pour finir, un tres bon rapport qualité/prix.
La prochaine fois que nous retournons à Corte, ce sera SI MEA...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Personnel très accueillant.

La chambre est spacieuse, propre, très bien équipée, avec une très belle vue.

Le petit déjeuné est copieux et pour tout les goûts (viennoiseries, charcuteries, pain, confitures ....)

C'est un hôtel reposant que nous recommandons.

À votre tour de juger...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple