Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2016

Nous avons passer une agréable nuit dans cette hôtel .
Très propre
Chambre spacieuse avec Climatisation et une belle terrasse équipé de 2 transat.
Manque une piscine....
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner nous sommes partie tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre avec la grande terrasse
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hôtel correct d'après des personnes qui y ont séjounées, par contre si vous annulez votre réservation suite à un accident et que vous vous retrouviez à l'hôpital, on vous prélève la ou les nuitées (que vous soyez dcd ou accidenté: suite appel téléphonique). De tout les hôtels réservés, c'est le seul qui a eu cette pratique.

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 21 septembre 2015

l'hotel est bien situé, non loin du centre de Corte. On peut s'y rendre très facilement à pied, ce qui évite des soucis pour trouver une place de stationnement. On y dort très bien car l'environnement est paisible. La vue est superbe sur la montagne. L'accueil sympathique et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2015

L'hôtel est bien placé à 5minutes à pied du centre. Nous avons eu une chambre assez petite mais pour deux nuits c'était ok. On n'a pas pris le petit déjeuner car on ne savait pas qu'il fallait le réserver la veille. C'est un peu dommage que les alentours de l'hôtel ne soient pas bien entretenus, jardin un peu à l'abandon. Les petits espaces détente sur les terrasses sont sympas. Il ne manquait que quelques chaise longues pour lire en fin de journée.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Tout d'abord nous avons eu droit a un super accueil avec de tres bon conseils (touristiques, meteo...).
Le sourire toujours présent, quelle gentillesse !
Ensuite une literie excellente.
Nous etions en Chambre Superieur avec balcon privé, la numero 5. Top.
Enfin, le petit dej tres complet et tres frais.
Pour finir, un tres bon rapport qualité/prix.
La prochaine fois que nous retournons à Corte, ce sera SI MEA...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple