Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Bien que spacieuses et climatisées, les chambres sont mal insonorisées. Et les lits inconfortables. La route caillouteuse et le parking trop petit ne donnent pas envie d'y aller. Très bon accueil par l'employée. Au lendemain copieux petit déjeuner. Mais rencontre détestable de la patronne.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

Un personnel pro, chaleureux, aimable et accueillant ! Après des heures de route, d'énormes difficultés à trouver une chambre disponible à Corté : un désistement bien à propos nous a permis de dormir dans cet établissement : A part la climatisation mal orientée, tout a été agréable, fonctionnel, délicieux. La douche en forme de pluie fine, le grand lit avec les doubles couettes, le wifi, les conseils de l'hôtesse, et le petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse !! Une bien belle bâtisse, un fort joli cadre et nous avons eu un immense plaisir à discuter et rigoler avec le personne !
Un point à améliorer cependant : le chemin d'accès jusqu'à l'hôtel et l'aire de stationnement très caillouteux, à stabiliser.
Nous y retournerons, sans contexte !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un charme particulier, surtout celles avec le parquet !!!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Cet Hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur présente des chambres très confortables. Le personnel y est charmant et la vue sur corte très sympa. Une petit portail ouvert tout le temps permet d'accéder à la ville haute en 10min à pied. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est plus un correct avec en prime une vue sur les montagnes. Nous y retournerons à coup sur!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Elles sont très propres et très agréables, avec vue sur la montagne. Le personnel est sympathique! Petit déjeuné simple et bon que l'on peut prendre sur la terrasse.
On y retournera sans problème!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2016

L’hôtel est très agréable : au calme, les chambres neuves et propres. Il n'y a que quelques chambres dans cet hotel ou l'on se sent vraiment bien...
Le centre ville n'est qu'à 10 minutes à pied, et le petit déjeuner est très bon.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple