Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

C'est la seconde fois que nous venons à cet hôtel, pour à chaque fois 2 nuitées.
Petite structure avec 10 chambres. Les chambres sont spacieuses, avec petite terrasse pour celles du rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est complet. Nous n'avons pas profité de la piscine mais elle est bien là . . . L'hôtel est vraiment plein de charme, l'accueil est chaleureux. Nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien été accueillis dans ce beau petit hotel moderne et propre avec super vue sur la ville et les montagnes de Corte (aussi depuis notre chambre équipée de deux petites terrasses!). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la belle piscine. Le petit déj. est plûtôt simple, mais bon.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bon hôtel hors des sentiers des étoilés...
Qui mériterais un 3 *

Très bon accueil téléphonique dans un premier temps qui se confirme à notre arrivée

Chambre (supérieur terrasse privée) N 7 au TOP. Belle vue sur la ville et la vallée
Piscine très agréable et bien équipée
Petit déjeuné très bien pour 9€

Le tout un 20 Minutes de marche de la ville

Nous recommandons vivement ce petit havre de paie

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Ne chercher pas les étoiles ! demeure de caractère beaucoup de charme chambre spacieuse literie de bon qualité petit déjeuner avec des produits frais, locaux agréable séjour même si la piscine était indisponible raison Thecnique

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Après notre 1ère escapade à Porto Vecchio, nous voici pour quelques jours à CORTE, et j'avais réservé à l'hôtel Si Mea... Et nous avons été très contents de notre séjour :

* Accueil très aimable par Emmanuelle, la propriétaire,
* nous avions réservé 2 chambres supérieures avec balcon privé au 1er étage (les 5 et 6), avec une vue magnifique sur les montagnes (la Restonica et la ville de Corte),
* l'établissement est très propre et très bien tenu,
* la propreté irréprochable de nos chambres (avec tout le confort nécessaire pour se sentir bien),
* un petit-déjeuner copieux et varié,
* et notre surprise en arrivant.... Une toute récente piscine bien équipée (chaises longues, parasols et serviettes de piscine),

Cette escapade de 5 jours au Si Mea restera pour nous un excellent souvenir avec la gentillesse et les papotages avec Emmanuelle, la propriétaire (et ses bonnes adresses de restos) et aussi Amélie, la sympathique et souriante réceptionniste et aussi sa gentille collègue du samedi après-midi.

À conseiller !

Date du séjour : juillet 2018