“Relaxant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Corté
“Relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Chambres propre et spacieuse, environnement calme, proche centre, accueil sympa, une deco soignée. Propre. la petite rivière à côté offre la possibilités de se baigner dans un cadre agréable et naturelle, sinon piscine et juste dommage que tout soit fermé après 22h niveau restau, nous sommes arrivés tard et nous étions un peu seul dans le noir sur la terrasse pour manger une petite préparation d'une employé très sympa! Un bon moment passé je conseille!

Séjour du août 2011

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

comme déjà dit,il mérireterait amplement 3 étoiles!je suis resté 6 jours en avril 2012,excellent acceuil et disponibilité de tout le personnel,un petit déjeuner de rève et complet,en passant par les mini-vienoiseries cuites le matin( croissant,pain au chocolat,chausson aux pommes etc!) et les differents petis pains,charcuteries,fromages,douzaine de thé pour les amateurs,vingtaine de confitures!,fruits,rien en manquera à votre appetit matinal!!!
ma chambre était meveilleusement très classe,grande vue sur piscine,remplie de lumière,salle de bains,grande télévision,non rien à redire de ce merveilleux établissement...allez une chose pouvoir y rester toute la journée et y diner sur place!j'ai pratiqué le jacuzzi chauffé ,excellent après une randonée au rotondo...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Classe 2 étoiles, cet hôtel situe au début de la vallée de la Restonica, pourrait bien en afficher 3! Nous avons été subjugués non seulement par la qualité des lieux (propreté, isolation, mobilier, décoration...) mais également par la qualité du service et la gentillesse et la serviabilité du personnel. Le petit déjeuner est parfait, la literie excellente... Il nous a juste manqué notre maillot de bain pour pouvoir profiter du jacuzzi extérieur qui nous aurait bien délassé après une journée de moto! Nous avons trouve la quiétude et le confort du salon fort agréable du coup! Vraiment enchantés par notre escale aux jardins de la glacière. Allez y en toute confiance!

Séjour du avril 2012
Ville d'Avray
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'hôtel est en bordure de la Restonica, où vous pourrez aller vous rafraîchir en traversant le jardin de l'hôtel, à moins que vous ne préfériez la piscine ou le jacuzzi avec une bière corse fraîchement servie... Les chambres, d'une propreté impeccable, sont spacieuses et luxueuses, accessibles par ascenseur. Un parking se trouve juste devant l'hôtel. Le personnel, à l'accueil ou au bar, est accueillant et serviable. A recommander sans hésitation (même si l'on aimerait garder secrètement cet endroit pour soi...!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel de bonne qualité (chambres, parties communes, extérieur, ..) avec bon petit déjeuner. Peu de temps pour profiter de l'extérieur (rivière et piscine) car la nuit tombe vite fin septembre.
Personnel très agréable sauf le patron qui ne semble interessé que par récupérer ses chèques le matin au départ. Difficultés de stationnement le long de la petite route menant aux gorges de la Restonica, avec absence complet d'éclairage municipal mais aussi et surtout d'éclairage extérieur pour accéder à l'hotel ... J'ai compris que je n'étais pas le premier à le signaler....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Chambre tres propre et confortable. Tout l'hotel sent le neuf et l'entretien. Belle piscine. Tres bon accueil et rapport qualité prix. Le petite dejeuner est bien. Seul bémol : les places de parkings insuffisantes, il faut se garer sur la route et prier pour que personne ne viennent emboutir la voiture (route étroite).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Se baigner dans la Restonica, c'est un incontournable! C'est tellement agréable de loger directement sur le bord de la rivière, ça évite tous les problèmes de stationnement... ou presque... C'est que le stationnement de cet hôtel est tellement petit, que c'est un tour de force d'en ressortir. Hors mis ce petit désagrément, les jardins de l'hôtel sont très beaux, la piscine propre et agréable. L'accès à la rivière pourrait toutefois être facilité si on y avait aménagé un escalier, car les personnes à mobilité réduite ou les jeunes enfants ne sont pas capables de descendre le muret de béton et les grosses roches. Mais une fois ces obstacles franchis, quel plaisir! Pour ce qui est des chambres, c'était juste O.K, sans plus. Pas de rideau de douche, il faut prendre un bain, ce qui ne plaît pas nécessairement à tout le monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 10 à Corté

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Glaciere

Adresse: Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Corté
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte