“déçu”

N° 2 sur 9 Hôtels à Corté
Tourrette-Levens, France
“déçu”
Avis écrit le 1 septembre 2013

En février je téléphone au propriétaire pour réserver deux chambres de 3 personnes. Nous sommes 3 adultes et il y a trois enfants.Le propriétaire me demande 90 euros par chambres j'envoie deux chèque de réservation .nous arrivons le vendredi 24/08/2013 bel endroit, jolie chambre une au rez de chaussée l'autre au premier étage .J'ai d'ailleurs écris de gentille chose sur le livre d'or.maintenant je le regrette; Nous avons pris 6 petits déjeuner ;au moment de payer je paie ma chambre 90 euros comme convenu et quatre pts déjeuner au lieu de trois.Je vais réclamer auprès de la patronne qui soit disant elle n'avait pas vu.quand a ma soeur qui avait pris l'autre chambre elle a payé 125 euro la chambre et ces trois déjeuner elle va demander des explications le propriétaire arrive en lui disant que c'est normal que c'est le prix. on a pas osé faire un scandale .Mais ce monsieur n'est pas de parole .on a commencé nos vacances avec amertumes et un sentiment d'arnaque cela donne pas une belle image de la corse .nous ne retournerons pas dans cet hotel c'est certain . UNE FAMILLE DE NICE.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demander un document avec le prix annoncé par mail ou courrier.

bethune
Avis écrit le 28 août 2013

L'emplacement au bord de la restonica est magique. La terrasse aménagée a l'extérieur au bord de la rivière offre des petits déjeuners très agréables. L'accueil des gérants est très sympathique, l'humour de Jean Christophe en prime. Excellent petit déjeuner. Des chambres très lumineuses récemment aménagées très confortables. J'insiste sur le rapport qualité prix exceptionnel par rapport à la concurrence. Nous y sejournons chaque année après avoir testé plusieurs hôtels à corte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint pierre en faucigny
Avis écrit le 26 août 2013

Établissement très bien situé ,Au bord de la Restonica et au départ de belles ballades .
Chambre très propre bien qu un peu petite pour quatre personnes.
Très agréable la piscine, le jacuzzi , l'accès direct à la rivière
L accueil fut sympathique

Le moins de cette hôtel : petit déjeuner trop chère 12euros

Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel fabuleux sur les bords de la Restonica.

Les chambres sont de taille correcte. Neuves, en matériaux de qualité.
La salle de bain est un peu petite, et on aurait préféré une douche plutôt qu'une baignoire. Mais le tout est en excellent état.
Notre vue : sur le jardin, la piscine, la rivière, mais aussi sur la route (ce qui n'occasionne aucune gène !). La literie est un peu dure, mais c'est une question de goût.
La climatisation fonctionne bien.
Bonne isolation phonique.

Petits déjeuners des plus charmants sur la terrasse qui surplombe la Restonica. c'est reposant et le spectacle est agréable.
Grand choix pour ce petit déjeuner : fruits, pains diverses, brioche, fromages, laitages, gâteaux locaux, pancakes, confitures corses, etc.... excellent !

Jardin magnifique et ombragé avec, au bout, la rivière et deux magnifiques piscines naturelles. l'eau y et revigorante.
Une vrai piscine est un jaccuzi permettent un bain agréable après les journées sportives.

Seuls points "négatifs" : le peu de places pour se garer, et un internet un peu capricieux...

A recommander à tous ceux qui veulent une étape de charme dans un endroit magnifique !

Astuce pour la chambre : Trèq belles chambres sur la rivière
Metz, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit le 20 août, dans une chambre très belle mais dont le miroir laissé apparaître les marques de colle qui avaient dissout le tain... Soit, ça pouvait faire design.

L'hotel est situé en bas des gorges de la Restonica dans un endroit juste merveilleux. Il n'y a donc pas de souci de ce coté là.

Cela se corse (sans jeu de mots...) dès lors que vos attentes ne sont pas celles que l'on vous propose. Ainsi va la vie, mes filles et moi, n'aimons pas petit déjeuner exagérément. Je ne prends qu'un café, mes filles y ajoutent un croissant. Il n'y a que 2 formules : café seul, ou la complète. Très difficile de sortir de l'hôtel assez éloigné de la ville... Café seul donc.

Problème : à ma demande, le patron, suffisant et arrogant, m'explique que l'on ne peut pas "facturer le bout de sucre, la gorgée d'orange". Sa collègue de service du matin, le regarde, rieuse avec ce regard dédaigneux qui dit "ces loosers de touristes qui veulent tout économiser"... Et non, chère Mademoiselle, venir en Corse, ce n'est pas être pingre. Et quoique vous en pensez, le croissant à 7 ou 8 €, c'est cher. Parce que l'on ne mange pas plus que ça. Ainsi va la vie disais-je. Evidemment, je n'ai pas fait d'esclandres devant les clients.

Au moment de payer, Mme l'épouse du patron me dit sur mes remarques "mais c'est de l'humour..." et de m'expliquer que je pourrais quand même comprendre cet homme avec qui elle vit depuis 20 ans. Et oui, mais qu'elle le supporte ne m'oblige pas nécessairement à faire pareil. Après un échange serré, je comprends qu'elle est en fait du même moule. Soit.

Souci : facture fausse : les 4 cafés pris sur la soirée et le matin étaient devenus 7, j'en ai fait corriger 2 ma mémoire m'ayant fait défaut. Des crèpes sans prix, qui reprennent rapidement de la valeur...

Bon, tout cela est beau. Mais cela manque singulièrement d'humilité. Au moment de partir, je souhaite "bonne journée" ce qui j'en conviens fut une formule de politesse. "Je ne vous souhaite pas bonne journée moi".

Très bien. cqfd.

Joël Marsal

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous plier à la règle, allez y....
Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avons pas eu de chance et avons eu une chambre au rdc, donnant sur le parking. Cette chambre était petite, très sombre car fenêtre toute petite.
Il y avait un passage incessant sur le parking, donc aucune tranquillité dans la chambre!
Le petit déjeuner est basique
En revanche la situation de l'hôtel est très bien et la piscine naturelle extra!

Astuce pour la chambre : Renseignez vous dans quelle chambre vous êtes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 18 août 2013

un établissement très bien placé. Les chambres sont spacieuse, et propre.Le petit déjeuner est tout simplement superbe. Nous cherchons encore ce qui manque a cet hôtel ... Rien
Le jardin donne directement sur le torrent avec des piscine naturelle pour plonger, nager, bref passer un beau moment en pleine nature dans des eaux limpides et rafraîchissantes.
Le jacuzzi a été très apprécié par les enfants.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Hotel Arena Le Refuge
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel E Caselle
Hôtel E Caselle
N° 2 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Les Jardins de la Glacière ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Glacière

Établissement : Les Jardins de la Glacière
Adresse: route de la Restonica | Vallée de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de la Glacière 3*
Hôtel de charme ouvert toute l'année au coeur de la vallée de la restonica au bord de l'eau, avec piscine, jacuzzi, parc arboré et ombragé, terrasse sur le torrent parking gratuit, wifi haut débit intérieur et extérieur. 31 chambres climatisées avec lit king size, mini bar, coffre fort, écran plat 32" avec chaines sat internationales, bain, et sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Glacière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte