Les Jardins de la Glacière
104 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 septembre 2013

Après un tour de corse de 8 jours et 8 étapes dans des hôtels globalement vieillots nous avons été très agréablement surpris par les prestations de ce superbe hôtel, pierres, marbres, literie en 160 avec couette, écran plat 82", piscine, Spa 36', etc ....personnel sympa et accueillant, restauration simple, généreuse et à des prix jamais vus en 8 jours ( assiette de charcuteries corse à 7€ ! Le tout dans la beauté de la vallée de la restorica, notre meilleure étape, bravo !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

On a pris une chambre pour 3 . Une décoration veillotte , moquette dans les couloirs , une chambre spacieuse mais une literie molle , de fortes odeurs dans la salle de bain qui refoulent dans la chambre et une baignoire très étroite sans rideau. Bref moyen par rapport aux étoiles , et même si l ensemble parait attrayant ( piscine , jardin ) on n a pas trop envie d y rester ! Quant au prix petit déjeuner : no way !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y étions venus en 2011. Cet hôtel est très bien placé et vraiment très chouette. Jolie terrasse à côté de la rivière, canapés/fauteuils dans le jardin, tjrs au bord de l'eau, un coin très très agréable. Accès possible à la rivière depuis le fond du jardin. Accueil sympathique. Les chambres sont grandes, agréablement décorées, modernes, elle sont dotées du Wifi et la literie est excellente. Une très bonne adresse, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous venons chaque année passer quelques jours dans ce sympathique hotel et c'est toujours un grand plaisir!!
Les patrons sont super sympas, l'hotel est idéalement situé, en bord de rivière....quel plaisir de petit déjeuner au bord du torrent et de dormir avec le bruit de l'eau!!!
Les chambres sont spacieuses et propres, la déco est un peu "froide" a mon goût mais c'est très correct!
Le petit dèj est délicieux et varié, c'est un régal!!
La piscine et le jaccuzzi sont propres et bien sympas après une marche éprouvante ou pour les enfants car l'eau du torrent est quand même assez froide..
Il y a plein de superbes randonnées a faire aux alentours...bref vous passerez un super séjour!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

En février je téléphone au propriétaire pour réserver deux chambres de 3 personnes. Nous sommes 3 adultes et il y a trois enfants.Le propriétaire me demande 90 euros par chambres j'envoie deux chèque de réservation .nous arrivons le vendredi 24/08/2013 bel endroit, jolie chambre une au rez de chaussée l'autre au premier étage .J'ai d'ailleurs écris de gentille chose sur le livre d'or.maintenant je le regrette; Nous avons pris 6 petits déjeuner ;au moment de payer je paie ma chambre 90 euros comme convenu et quatre pts déjeuner au lieu de trois.Je vais réclamer auprès de la patronne qui soit disant elle n'avait pas vu.quand a ma soeur qui avait pris l'autre chambre elle a payé 125 euro la chambre et ces trois déjeuner elle va demander des explications le propriétaire arrive en lui disant que c'est normal que c'est le prix. on a pas osé faire un scandale .Mais ce monsieur n'est pas de parole .on a commencé nos vacances avec amertumes et un sentiment d'arnaque cela donne pas une belle image de la corse .nous ne retournerons pas dans cet hotel c'est certain . UNE FAMILLE DE NICE.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demander un document avec le prix annoncé par mail ou courrier.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille