“Le meilleur des 6 hôtels où nous avons séjourné en Corse”

Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel, en-dehors de la ville de Corte (10 minutes à pieds du centre) sur la route de la vallée de la Restonica, est niché dans la verdure juste à côté d'un torrent assez tumultueux en avril, qui produit pas mal de bruit mais c'est un bruit naturel, donc pas désagréable du tout, et qu'on n'entend de toutes façons plus du tout quand la fenêtre de la chambre est fermée. La chambre que nous avons eue était vraiment spacieuse, avec une belle salle de bains avec baignoire. Nous avions vue sur la piscine, le jacuzzi et le jardin très mignon de l'hôtel. Vu la période (avril), nous n'avons pas profité de la piscine mais elle donnait envie de s'y plonger et de se reposer ensuite sur les chaises longues qui l'entourent. Il y a également une belle terrasse bien aménagée avec des sièges confortables où nous avons pris plaisir à prendre l'apéritif. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine, la terrasse et le jardin. Il était très bon et très varié : sucré (viennoiseries, possibilité de se faire des toasts, confitures corses) et salé (œufs brouillés, bacon, petites saucisses mais pas de fromage corse, si je me souviens bien), avec en plus choix de pâtisseries corses. Le personnel était très aimable, disponible et sympathique. Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hotel et y reviendrions avec plaisir.
Autre point positif : le parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de la Glacière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

hotel excentré, parking tres exigu.
les chambres le decor en marbre il faut aimer...
notre chambre n avait ni taies d'oreillés, ni linge de toilette, et pas de papier wc.
calme assuré, en bords de riviere
petit dejeuner: copieux et commun
c'est correct mais pas du tout chaleureux

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 28 avril 2014

Si l'on fait abstraction des places de parking un peu juste et la position excentrée de l'établissement... Cet endroit est magique.
L'accueil et le service sont très clairement au dessus de la moyenne. Le petit-déjeuner est somptueux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert un havre de paix et un endroit magique. L accueil par le propriétaire fut des plus agréable. Il nous a conseillé des restaurants, des balades dans la vallée ee la Restonica. Le confort de l hotel est juste parfait sans parler du cadre magnifique. Le petit déjeuner buffet tres bon et copieux avec des gateaux fait maison et des produits corses. On y reviendra et surtout on transmettra l adresse. Merci encore...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Super hôtel très classe, accueil excellent, petit déjeuner copieux et varié, plein de petites attentions (ex à pâques des chocolats sur les tables du petit déjeuner).
Très bien placé, au bord de la restonica, superbe piscine et terrasse au bord du torrent. Un REVE....

Astuce pour la chambre : Hors saison les prix sont très doux. .....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en avril. Les chambres sont vraiment spacieuses et la literie impeccable. La salle de bain est également très agréable. Seul bémol en décor : la couleur des rideaux, ce qui n'est vraiment pas très grave au fond !
Situé sur la petite route qui longe la Restonica, il reste très proche du centre de Corté même si une voiture reste conseillée. J'ai adoré ce coin de Corse; J'avais séjourné dans cet hôtel 4 ans avant en plein été et depuis il a été parfaitement rénové.
Les petits déjeuners restent chers (12 €) mais d'une qualité supérieure avec un choix de mets incroyable ! On ne peut être que satisfait de ce buffet duquel on part totalement repu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le lieu est assez magique avec vue sur la restonica, nous avons profité du jacuzzi dans ce joli cadre. La chambre est moyenne mais le petit déjeuner royal. Par contre nous voulions faire une randonnée et j ai demandé si ils avaient un local à bagage pour ne pas les laisser toute la journée dans la voiture et qu elle fut ma surprise quand l on m a répondu que les corses n avaient pas besoin de mes habits pour s habiller car ils avaient aussi des magasins !!!!!!
Quelle diplomatie, n est ce pas ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 5 sur 9 à Corté
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto

Vous connaissez Les Jardins de la Glacière ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Glacière

Adresse: route de la Restonica | Vallée de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 74€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de la Glacière 3*
Hôtel de charme ouvert toute l'année au coeur de la vallée de la restonica au bord de l'eau, avec piscine, jacuzzi, parc arboré et ombragé, terrasse sur le torrent parking gratuit, wifi haut débit intérieur et extérieur. 31 chambres climatisées avec lit king size, mini bar, coffre fort, écran plat 32" avec chaines sat internationales, bain, et sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Glacière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte