Les Jardins de la Glacière
  • Restaurant
  • Bar/lounge
U Palazzu(Vénaco)
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Points faibles:
Pas de restaurant
Petit déjeuner trop cher
Réceptionniste désagréable
Parking trop petit, doit se garer en bord de route lorsque 6 places sont prises

Points forts:
Chambre spacieuse
SDB tout confort
Le cadre (dans la vallée de Restonica)
Extérieur agréable (jardin, terrasse, jaccuzzi et piscine)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Cet hotel se situe en bord d'une très belle rivière plutôt bruyante.
Par rapport à toutes les photos sur ce site, il a été agrandit (ajout de plusieurs étages). la literie est bonne 180cm de large avec couette chaude. spots au plafond plus lampes de chevet plus lampes de lecture. Fenêtres phoniques plus volets à lates orientables. Ventilateur de plafond plus clim (pas encore en fonction le 14 mai). Le problème c'est que la rivière est bruyante la nuit et que fenêtre fermée, il fait trop chaud. Si vous souhaitez la tranquillité préférez une chambre sur cours.
la salle de bain est petite avec baignoire trè étroite.
Le petit déjeuner propose beaucoup de choix mais mal présenté.
Au finale il faut être adepte de l'humour du patron incolable sur sa ville et son ile, avec des idées bien arrêtées.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel, en-dehors de la ville de Corte (10 minutes à pieds du centre) sur la route de la vallée de la Restonica, est niché dans la verdure juste à côté d'un torrent assez tumultueux en avril, qui produit pas mal de bruit mais c'est un bruit naturel, donc pas désagréable du tout, et qu'on n'entend de toutes façons plus du tout quand la fenêtre de la chambre est fermée. La chambre que nous avons eue était vraiment spacieuse, avec une belle salle de bains avec baignoire. Nous avions vue sur la piscine, le jacuzzi et le jardin très mignon de l'hôtel. Vu la période (avril), nous n'avons pas profité de la piscine mais elle donnait envie de s'y plonger et de se reposer ensuite sur les chaises longues qui l'entourent. Il y a également une belle terrasse bien aménagée avec des sièges confortables où nous avons pris plaisir à prendre l'apéritif. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine, la terrasse et le jardin. Il était très bon et très varié : sucré (viennoiseries, possibilité de se faire des toasts, confitures corses) et salé (œufs brouillés, bacon, petites saucisses mais pas de fromage corse, si je me souviens bien), avec en plus choix de pâtisseries corses. Le personnel était très aimable, disponible et sympathique. Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hotel et y reviendrions avec plaisir.
Autre point positif : le parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

hotel excentré, parking tres exigu.
les chambres le decor en marbre il faut aimer...
notre chambre n avait ni taies d'oreillés, ni linge de toilette, et pas de papier wc.
calme assuré, en bords de riviere
petit dejeuner: copieux et commun
c'est correct mais pas du tout chaleureux

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Si l'on fait abstraction des places de parking un peu juste et la position excentrée de l'établissement... Cet endroit est magique.
L'accueil et le service sont très clairement au dessus de la moyenne. Le petit-déjeuner est somptueux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple