“Bon hôtel”

Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (31 août), il est correct et le personnel était très sympathique, il est idéalement placé pour faire des randonnées!
Petit déjeuner très copieux! Seul bémol les transats étaient sales et il y avait plein de fourmis rouges! Ce qui m'a valu plusieurs piqûres!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans l'hôtel. Le petit déjeuner est génial, copieux, avec du choix et des produits frais et locaux. Un peu cher (12€) mais ça vaut le coup. Nous étions au 4 ème et la vue était splendide. Montagne et verdure dès le réveil, un vrai coin de paradis pour décompresser. Juste à côté se trouve la vallée de la Restonica. Il y a également un jardin pour se poser, c'est très tranquille. J'ai adoré cet hôtel et le passage à Corte. Nous avons fait une randonnée aux Lacs Melu et Capitellu (assez long et un peu difficile mais très beau). Si vous venez à Corte, venez dans cet hôtel !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2014

grande chambre pour 2, très bonne literie, très propre. Pas de bruit le soir, des portes qui se ferment sans claquer !
Vue de la chambre sur la piscine et la vallée de la Restonica. Emplacement idéal pour partir dans cette vallée.
Très bon accueil de la part du gérant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

C'est un endroit plein d'authenticité...un jardin bordé par une petite rivière ou l'on peut se baigner, des chambres spacieuses et confortables, une piscine agreable, le personnel souriant et attentionné, un petit dejeuner varié..Le petit parking n'est pas tres pratique, mais il y a la possibilité de se garer le long de la route.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

l'emplacement de l'hôtel est agréable, à côte de la rivîère avec une petite piscine et un beau jardin. le petit déjeuner est très bien. Mais... notre chambre était très sombre ce qui est dommage. il y a un restaurant tout près qui est très bien mais relativement cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un séjour parfait pour un long we sur place : cadre splendide, rivière au pied de l'hôtel, chambres très confortables et modernes, accueil très agréable et sympathique, délicieux petit déjeuner (et de qualité!). Vraiment à recommander sur Cortè !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

hôtel au calme dans les gorges de la Restonica, en contrebas de la route qui peut donner une impression d'oppression mais finalement dans lequel on se sent bien.
Nous avions une chambre pour 5 relativement spacieuse, par contre la salle de bain était minuscule avec aucune possibilité pour étendre son maillot et sa serviette de piscine ( et donc encore moins pour 5 maillots !!) Il vaut mieux donner côté piscine ou rivière car sinon la vue côté mur n'est pas très gaie.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse au bord de la rivière était un grand moment de bonheur; les produits étaient frais et très bons; les gâteaux maison (chocolat, châtaigne, broccio) étaient excellents.
L'hôtel est un peu excentre de Corte mais il est très facile de se rendre dans le centre à pied (10min) ou en voiture (2min)

Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
À 0,3 km
À 1,6 km
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 3 sur 9 à Corté

Vous connaissez Les Jardins de la Glacière ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Glacière

Adresse: route de la Restonica | Vallée de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 98€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de la Glacière 3*
Hôtel de charme ouvert toute l'année au coeur de la vallée de la restonica au bord de l'eau, avec piscine, jacuzzi, parc arboré et ombragé, terrasse sur le torrent parking gratuit, wifi haut débit intérieur et extérieur. 31 chambres climatisées avec lit king size, mini bar, coffre fort, écran plat 32" avec chaines sat internationales, bain, et sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Glacière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte