“En un mot : parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nicolas C
“En un mot : parfait”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Notre séjour à été parfait. Tout est pensé pour passer de bons moments : un logement fonctionnel et bien décoré. Un espace extérieur, très spacieux avec un superbe jacuzzi, des espaces détente, un barbecue parfait pour les petits repas sur la terrasse. Sans oublier des hôtes bienveillants et adorables. 20/20. Encore merci.

Réponse de la direction
16 août 2017
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
À notre tour nous vous attribuons une note de 20/20 et espérons vous recevoir à nouveau.
LEPLE C
“Tres agreable”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en juillet 2016

Environnement d'une tres grande qualitee, belle surprise grâce au jacuzzi, Nous remercions Mr et Mme rocchi.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2016
nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis du souvenir que vous garderez de votre séjour chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer