“Superbe moment de détente”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

lydiec230...
Toulouse, France
“Superbe moment de détente”
Avis écrit le 15 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Appartement bien équipé, très propre. Hôtes sur place mais l'appartement est totalement independant et les hôtes sont très discrets.
Le jardin et son jacuzzi sont très appréciables avec la vue sur les montagnes, c'était super. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : septembre 2020
querida60
“GéNIAL”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartements très bien décorè agréable bien équipé quoi que le séjour soit un petit peu sombre La salle de bain et magnifique le jardin est très jolie avec oh merveille un bain à remou pour vous tout seul et des chaises longues
le couple propriétaire qui vit au-dessus est extrêmement gentil et nous a accueilli avec une bouteille de rosé bien fraîche
l'appartement est indépendant et vous vous sentez vraiment chez vous on peut garer la voiture à l'entrée de la Villa vous êtes à 15 minutes de Corte en pleine campagne c'est très agréable et surtout très calme

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
DARNIEULL...
Épinal, France
“Bel appartement au calme.”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement très agréable au calme, SPA très appréciable après une journée de visite, détente assurée. Les propriétaires sont très sympathique et très discrets.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Syl14960
“Très belle location proche de corte”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très belle location quel.bonhzur d avoir le spa car il fait très chaud.
Superbe endroit..propriétaires très gentils et très discrets mais toujours a votre service..nous espérons revenir un jour..
Superbes souvenirs de cet endroit
Je le recommanderai sans hésitation

Date du séjour : juillet 2019
31 juil. 2019
nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre location et nous vous remercions pour votre avis.
Sarah1702...
Sierentz, France
“Super séjour”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Super séjour à Corté avec un accueil chaleureux et des bons conseils du propriétaire. Logement très sympathique avec un super spa. Merci!

Date du séjour : juin 2019
16 juil. 2019
Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
T3726NTma...
lagny sur marne, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons oublié d'écrire sur le j d'or en partant alors je me rattrape ici ! Nous avons passé un excellent séjour d'1 semaine où tout a été vraiment super. L'hébergement est à 5' en voiture de Corte, au calme, très bien équipé (lave vaisselle, lave linge, jacuzzi) et les propriétaires sont adorables et toujours de bon conseil. Nous reviendrons certainement ici si nous avons la chance de retourner en Corse ... UN GRAND MERCI !

Date du séjour : juillet 2018
21 juil. 2018
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nicolas C
Vitrolles, France
“En un mot : parfait”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Notre séjour à été parfait. Tout est pensé pour passer de bons moments : un logement fonctionnel et bien décoré. Un espace extérieur, très spacieux avec un superbe jacuzzi, des espaces détente, un barbecue parfait pour les petits repas sur la terrasse. Sans oublier des hôtes bienveillants et adorables. 20/20. Encore merci.

Date du séjour : août 2017
16 août 2017
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
À notre tour nous vous attribuons une note de 20/20 et espérons vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer