“Prestations très honnêtes”

Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié: 22 novembre 2011

Si vous êtes de passage à Corte, cet hôtel est idéalement placé en Centre Ville et ne vous décevra pas
Les prix sont également dans la bonne moyenne
Rien à reprocher à la propreté des chambres, à la qualité du petit-déjeuner, et à la sympathie de l'ensemble du personnel
De passage à chaque fois lors de longs périples en moto, cet hôtel devient une étape habituelle

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2011

Hotel un peu vieillot, mais la propreté est au rendez vous et le personnel très accueillant. Les chambres sont propres, la salle de bain est tres simple avec le minimum requis.
Le service du petit déjeuner est très bien avec du choix.
Seul petit hic, peu d'emplacement de parking pour les voitures, cependant, garage disponible pour les motos et vélos.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 13 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la citadelle et la ville haute. La chambre est propre, bien équipée. Chose rare, elle est spacieuse. On note seulement quelques traces d'une ancienne décoration passée. L'accueil est correcte, sans plus. À notre arrivée, l'hôtel affiche complet. Parfait pour une étape.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 12 juillet 2010

L'hotel est globalement satisfaisant. Situé à 50m du cours paoli (l'avenue centrale de toute ville corse). C'est une grande bâtisse typique de Corte dans une rue agréable (mais sans plus non plus). Proche des restaurants et autres bars et de la citadelle (10 minutes à pieds).
Les chambres sont corrects (voir photos), c'est propre, c'est calme.
Peu de rangements en revanche, télévision moyenne (petit écran et on capte mal), vue extérieure pas extraordinaire.

J recommande pour un passage d'une ou deux nuits pour un bon rapport qualité prix.

Pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2009

Il y avait un ralis automobile ce jour là à Corte. Les essais qui se déroulaient sur la rocade faisaient retentir leurs vrombissement dans toute la ville. Notre fenêtre de chambre donnait sur cette rocade qui était pourtant loin.
Le matin réveil aux aurores car les membres du rally était également dans l'hotel et pas question de discrétion.

Sinon l'hotel était proche du centre et sympatique. Chambre assez petite.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2009

Nous avions prévu un circuit de 15 jours que nous avons dû annuler en raison d'un problème familial grave.
Sur les dix hôtels où nous avions réservé, celui-ci est le SEUL à avoir refusé de nous rembourser les 67 euros d'acompte.
" C'est pas la peine qu'on prenne des réservations s'il faut les rembourser !".
A cela nous répondons: "C'est pas la peine d'aller dans un hôtel où le client est si peu considéré."

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2008

L'hotel de la Paix est un hotel de passage. Je le déconseille si plusieurs nuit.
Pour avoir eu une chambre au dernier étage, je trouve le confort et la propreté tout a fait correct.
PDEJ simple et plus du tarif
env 5min à pied du centre touristique

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille