“satisfaisant”

Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié: 12 juin 2012

hotel pas très glamour a priori, mais qui se révèle très pratique puisqu'en plein coeur de la ville.
Niveau prix, c'est très concurrentiel, après niveau service il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel.
C'est globalement propre, le petit déj est pas mal. Par contre pour se garer autour de l'hotel c'est l'horreur. Nous avons tourné chaque jour que nous avons passé la bas pour trouver une place pas trop loin...
Bref pour une nuit ou 2 c'est bien, mais pas plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2012

1er séjour en juin 2009 avec mon club cycliste (21 participants : 8 couples + 5 individuels + 15 vélos + 5 véhicules). Accueil sympathique - chambres trés confortables - table excellente - petit déjeuner amélioré (pour les sportifs) en option proposé trés copieux.
2è séjour en juin 2011 avec un groupe d'amis (4 couples). Toujpurs satisfaits des prestations déjà appréciées en 2009. Bien sur nous avionsopté pour un petit déjeuner sportif, car nous devions aller au lac de Mélo.
Nous avons apprécié la route trés étroite, vertigineuse, dangereuse nous menant à la Bergerie de Grotelle. Ascension et retour au lac de Mélo en 4 h 30. Nous n'avons pas regretté le prix suplémentaire du petit déjeuner, car nous avons pique niqué à 14 h 30 aux environs de la cascade des anglais prés de vizzavonasur la route de Ajaccio. ADRESSE A RETENIR

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2011

Si vous êtes de passage à Corte, cet hôtel est idéalement placé en Centre Ville et ne vous décevra pas
Les prix sont également dans la bonne moyenne
Rien à reprocher à la propreté des chambres, à la qualité du petit-déjeuner, et à la sympathie de l'ensemble du personnel
De passage à chaque fois lors de longs périples en moto, cet hôtel devient une étape habituelle

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2011

Hotel un peu vieillot, mais la propreté est au rendez vous et le personnel très accueillant. Les chambres sont propres, la salle de bain est tres simple avec le minimum requis.
Le service du petit déjeuner est très bien avec du choix.
Seul petit hic, peu d'emplacement de parking pour les voitures, cependant, garage disponible pour les motos et vélos.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 13 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la citadelle et la ville haute. La chambre est propre, bien équipée. Chose rare, elle est spacieuse. On note seulement quelques traces d'une ancienne décoration passée. L'accueil est correcte, sans plus. À notre arrivée, l'hôtel affiche complet. Parfait pour une étape.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 12 juillet 2010

L'hotel est globalement satisfaisant. Situé à 50m du cours paoli (l'avenue centrale de toute ville corse). C'est une grande bâtisse typique de Corte dans une rue agréable (mais sans plus non plus). Proche des restaurants et autres bars et de la citadelle (10 minutes à pieds).
Les chambres sont corrects (voir photos), c'est propre, c'est calme.
Peu de rangements en revanche, télévision moyenne (petit écran et on capte mal), vue extérieure pas extraordinaire.

J recommande pour un passage d'une ou deux nuits pour un bon rapport qualité prix.

Pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2009

Il y avait un ralis automobile ce jour là à Corte. Les essais qui se déroulaient sur la rocade faisaient retentir leurs vrombissement dans toute la ville. Notre fenêtre de chambre donnait sur cette rocade qui était pourtant loin.
Le matin réveil aux aurores car les membres du rally était également dans l'hotel et pas question de discrétion.

Sinon l'hotel était proche du centre et sympatique. Chambre assez petite.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple