“Hôtel sympa proche du centre”

Hôtel de la Paix
N° 7 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Rassurer après avoir lu certains commentaire je suis venu dans cet hôtel pas très confiante !! Au final les chambres sont propre une belle vue les lit confortable. !!! En pleins centre pour de balader le soir c pratique! À 5 minutes de la restonica à ne pas loupé. Pas de climatisation mais avec les fenêtres ouverte et la nuit fraîche ça va très bien !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 25 juin 2012

si vous aimez les nuits blanches avec des bestioles dans le lit, c'est pour vous. Traces...sur les draps ! Prochaine fois je vais au camping ! La direction nous a offert le petit déjeuner...mais bon, cela ne compense pas la nuit blanche. Je n'ai pas réussi a identifier les bestioles : cafards ? tiques ?...un mélange jamais vu en tout cas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

très bon accueil ils nous ont gardé les bagages dans une sallle pendant 2 jours,mais hotel bruyant et mal insonorisé;dommage,il est bien situé dans une rue de Corte à proximité du centre ville ; les chambres sont correctes malgré un coin toilette très étroit;pratique et pas trop cher pour y passer une ou deux nuits et visiter les alentours très sympas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

hotel pas très glamour a priori, mais qui se révèle très pratique puisqu'en plein coeur de la ville.
Niveau prix, c'est très concurrentiel, après niveau service il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel.
C'est globalement propre, le petit déj est pas mal. Par contre pour se garer autour de l'hotel c'est l'horreur. Nous avons tourné chaque jour que nous avons passé la bas pour trouver une place pas trop loin...
Bref pour une nuit ou 2 c'est bien, mais pas plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

1er séjour en juin 2009 avec mon club cycliste (21 participants : 8 couples + 5 individuels + 15 vélos + 5 véhicules). Accueil sympathique - chambres trés confortables - table excellente - petit déjeuner amélioré (pour les sportifs) en option proposé trés copieux.
2è séjour en juin 2011 avec un groupe d'amis (4 couples). Toujpurs satisfaits des prestations déjà appréciées en 2009. Bien sur nous avionsopté pour un petit déjeuner sportif, car nous devions aller au lac de Mélo.
Nous avons apprécié la route trés étroite, vertigineuse, dangereuse nous menant à la Bergerie de Grotelle. Ascension et retour au lac de Mélo en 4 h 30. Nous n'avons pas regretté le prix suplémentaire du petit déjeuner, car nous avons pique niqué à 14 h 30 aux environs de la cascade des anglais prés de vizzavonasur la route de Ajaccio. ADRESSE A RETENIR

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Si vous êtes de passage à Corte, cet hôtel est idéalement placé en Centre Ville et ne vous décevra pas
Les prix sont également dans la bonne moyenne
Rien à reprocher à la propreté des chambres, à la qualité du petit-déjeuner, et à la sympathie de l'ensemble du personnel
De passage à chaque fois lors de longs périples en moto, cet hôtel devient une étape habituelle

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel un peu vieillot, mais la propreté est au rendez vous et le personnel très accueillant. Les chambres sont propres, la salle de bain est tres simple avec le minimum requis.
Le service du petit déjeuner est très bien avec du choix.
Seul petit hic, peu d'emplacement de parking pour les voitures, cependant, garage disponible pour les motos et vélos.

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 5 sur 9 à Corté
Hôtel U Frascone
Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Hôtel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Paix

Adresse: 15 avenue de Gaulle, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 7 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Paix Corté, Corse