“Un bon 2 Etoiles à Corte”

Hôtel de la Paix
N° 7 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 7 novembre 2012

Dans un quartier calme, l'Hôtel de la Paix reste une bonne adresse dans le centre de la Corse. C'est un point de départ idéal pour la randonnée. Petit déjeuner correct dans une salle avec vue, établissement rénové et dont les prix restent encore doux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2012

Chambre mal insonorise, froide et humide (chauffage central éteint à 21h00!!!), matériel en très mauvais état. À éviter. Payer si cher pour si peux de confort c'est inconsevable!! Dommage l'emplacement n'est pas trop mal. Je suis pas un adepte des avis mais la je pense vous rendre service.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Tes bon hotel bien situe presque au centre de Corte donc ici pas besoin de voitur.Les restos ne sont pas très loin et on peut y aller a pieds.Les chambres sont très correctes ainsi que leur tarifs.Un petit bémol toutefois, c est les places de parking.Il n y a pas!Du moins des places gratuites il faut aller sur le parking municipal donc payant a une centaine de mètres.Dommage qu il n y ait pas d accord entre l hotel et la municipalité pour les résidents de l hôtel.Cela représente un petit coût supplémentaire qu il faudra prévoir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Cet hotel est entierement renove depuis La literie est de qualite Bon emplacement avec quelques places de parling a l exterieur. Le personnel est chalereux. Un peu de bruit toutefois au niveau des canalisation .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Rassurer après avoir lu certains commentaire je suis venu dans cet hôtel pas très confiante !! Au final les chambres sont propre une belle vue les lit confortable. !!! En pleins centre pour de balader le soir c pratique! À 5 minutes de la restonica à ne pas loupé. Pas de climatisation mais avec les fenêtres ouverte et la nuit fraîche ça va très bien !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juin 2012

si vous aimez les nuits blanches avec des bestioles dans le lit, c'est pour vous. Traces...sur les draps ! Prochaine fois je vais au camping ! La direction nous a offert le petit déjeuner...mais bon, cela ne compense pas la nuit blanche. Je n'ai pas réussi a identifier les bestioles : cafards ? tiques ?...un mélange jamais vu en tout cas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

très bon accueil ils nous ont gardé les bagages dans une sallle pendant 2 jours,mais hotel bruyant et mal insonorisé;dommage,il est bien situé dans une rue de Corte à proximité du centre ville ; les chambres sont correctes malgré un coin toilette très étroit;pratique et pas trop cher pour y passer une ou deux nuits et visiter les alentours très sympas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple