“accueil moyen” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 9 Hôtels à Corté
a
“accueil moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011.
L'accueil était moyen mais l'hotel est très bien situé, rue calme.
La chambre était propre; la femme de ménage passait tous les jours.
Le petit déjeuner était moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vanosc, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très froid, aucun échange.Tout l'hôtel dans un état de tristesse (les chambres avec un décor d'une autre époque ainsi que la salle à manger ) Repas déplorable avec poulet , pommes de terre au menu. Le serveur attendait que l'on termine notre assiette pour nous l'enlever au plus vite. Après le repas le bar était fermée. Aucune place de parking et pourtant nous n'étions qu'en Avril....Nous avons fait un circuit de quinze jours en Corse et c'est le seul hôtel que nous vous conseillons d'éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

Ablis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Vous êtes trésor bien accueilli par le patron qui est d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est très propre et très bien situé à 200m de la place paoli et 300m de la vielle ville dans une jolie avenue très calme et sans circulation. La salle de bain est étroite mais en bonne état et très propre. Vous êtes servi à table au petit déjeuner. En tous cas à conseiller rien que la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Si l'hotel est tres bien situé dans le centre de Corte, au calme dans une belle rue plantée notamment de palmiers, le ptit dej à 8 euros vous ouvre droit notamment à un jus d'orange particulièrement mauvais et à un sachet de poudre si vous préferez le café decaffeiné, le tout servi dans une salle d'une tristesse !! Pas de buffet, prenez ce qu'on vous donne. Un conseil : vous avez des terrasses 50 metres plus loin, profitez-en.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Betting, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel globalement moyen. Les chambres sont mal insonorisées : on entendait les voisins sous la douche, qui marchent,... La salle de bain est assez petite. Autrement, personnel sympathique, chambres et hôtel propres, restauration bonne. Bon hôtel pour y passer une nuit. Situé à proximité du centre de Corte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est déplorable (pas un regard de la réceptionniste sauf quand il s'est agit de nous présenter la facture), les chambres sont vieillottes, froides, sans aucun effort de décoration. De plus, une odeur de friture très désagréable règne dans l'établissement.
Mais le comble est de louer des chambres "confort" et de couper le chauffage de 23h à 7h du matin quand il fait moins de 5°C à l'extérieur !! La personne avec qui nous avons tenté de nous expliquer le lendemain s'est complètement emportée et a fini par déraper en nous insultant et nous menaçant !! Une expérience traumatisante et un comportement inadmissible pour des "professionnels" du tourisme !!! À éviter absolument, et ce commentaire n'a malheureusement rien d'exagéré...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Dans un quartier calme, l'Hôtel de la Paix reste une bonne adresse dans le centre de la Corse. C'est un point de départ idéal pour la randonnée. Petit déjeuner correct dans une salle avec vue, établissement rénové et dont les prix restent encore doux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 4 sur 9 à Corté
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 4 sur 25 à Bastia

Vous connaissez Hôtel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Paix

Établissement : Hôtel de la Paix
Adresse: 15 avenue de Gaulle, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 6 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Paix Corté, Corse