“Excellent rapport qualité prix à Corte, et très calme”

et 1 autre site !
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 Hôtels à Corté
Lasne, Belgique
“Excellent rapport qualité prix à Corte, et très calme”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Voilà notre quatrième séjour dans cet hotel depuis 2008, et nous avons trouvé qu'il s'est bien amélioré. Une nouvelle salle à manger et des chambres rénovées. Certes ce n'est pas un 4 étoiles mais le prix payé est plus que raisonnable.
Le petit déjeuner est moyen mais correct par rapport à ailleurs. Ils sont très accueillants et serviables. Il est très propre et la literie correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. En plein coeur de Corte. Idéal pour sa proximité des boutiques et restaurant. Facilité de stationnement malgré les apparences. Chambres simple mais très propres. Un détour par le restaurant le Bip's est à prévoir pendant un séjour à Corte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel au fond d'une place sans issue, sans circulation, très calme. Les chambres sont entretenues et propres.Bonne literie, pour moi ,un critère primordial pour un hôtel. Petit déjeuner traditionnel à 7€. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Par rapport au prix payé nous nous attendions à quelques chose de sommaire. Quelle surprise quand nous sommes arrivés, la chambre était très propre, lumineuse, au calme. L'hôtel est très bien situé et nous avons été bien accueillis. Le parking n'est pas inclus, mais les places devant l'hôtel sont gratuites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
a
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011.
L'accueil était moyen mais l'hotel est très bien situé, rue calme.
La chambre était propre; la femme de ménage passait tous les jours.
Le petit déjeuner était moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vanosc, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très froid, aucun échange.Tout l'hôtel dans un état de tristesse (les chambres avec un décor d'une autre époque ainsi que la salle à manger ) Repas déplorable avec poulet , pommes de terre au menu. Le serveur attendait que l'on termine notre assiette pour nous l'enlever au plus vite. Après le repas le bar était fermée. Aucune place de parking et pourtant nous n'étions qu'en Avril....Nous avons fait un circuit de quinze jours en Corse et c'est le seul hôtel que nous vous conseillons d'éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

Ablis
Avis écrit le 5 mai 2013

Vous êtes trésor bien accueilli par le patron qui est d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est très propre et très bien situé à 200m de la place paoli et 300m de la vielle ville dans une jolie avenue très calme et sans circulation. La salle de bain est étroite mais en bonne état et très propre. Vous êtes servi à table au petit déjeuner. En tous cas à conseiller rien que la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille