Hôtel de la Paix
U Palazzu(Vénaco)
104 $US
Hotels.com
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel bien situé au fond de la place. Bon rapport qualité prix. Grande chambre et grande salle de bain. Gazouillis du ruisseau en contre bas. L'hôtel est de fait excentré du reste des rues qui bougent mais en 2 minutes à pied c'est réglé. Ne pas hésitez à monter au belvédère et redescendre par les petites rues au charme authentique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un hotel bien placé à Corte où nous sommes retournés 2 ans après notre premier séjour. Les chambres sont calmes, propres, rien d'extraordinnaire mais parfait pour un séjour de quelques jours à Corte. Les prix sont raisonnables (59€ avec doucheà ou 69 € avec baignoire et climatisation).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Voilà notre quatrième séjour dans cet hotel depuis 2008, et nous avons trouvé qu'il s'est bien amélioré. Une nouvelle salle à manger et des chambres rénovées. Certes ce n'est pas un 4 étoiles mais le prix payé est plus que raisonnable.
Le petit déjeuner est moyen mais correct par rapport à ailleurs. Ils sont très accueillants et serviables. Il est très propre et la literie correcte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. En plein coeur de Corte. Idéal pour sa proximité des boutiques et restaurant. Facilité de stationnement malgré les apparences. Chambres simple mais très propres. Un détour par le restaurant le Bip's est à prévoir pendant un séjour à Corte.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel au fond d'une place sans issue, sans circulation, très calme. Les chambres sont entretenues et propres.Bonne literie, pour moi ,un critère primordial pour un hôtel. Petit déjeuner traditionnel à 7€. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple