“Petite déception...”

Hôtel de la Paix
N° 7 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel du centre ville bien équipé, propre et assez silencieux, pour un prix attractif. Par contre, on ne nous a pas donné la possibilité de laisser 2 sacs de voyages le temps de faire une randonnée de 3 jours (on avait prévu de revenir dans ce même hôtel à la fin). Du coup on a du tout annuler et raccourcir la randonnée à une seule journée... C'est assez surprenant car jusque maintenant, en Corse, j'ai toujours eu la possibilité de m'arranger pour ce genre de petit service...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Ce petit hôtel est situé en plein centre de Corté, à moins de cinq minutes à pied des commerces et de la citadelle ce qui est très pratique. Néanmoins l'absence de parking réservé est un gros point noir car il n'est pas facile de trouver une place gratuite à proximité de l'hôtel.

La chambre était assez petite avec une décoration viellotte et seulement deux prises électriques dont une inaccessible simplement. La literie était correcte, mais l'absence de climatisation ou ne serait-ce que d'un ventilateur d'appoint s'est fait sentir durant la nuit. La salle de bain était petite surtout la cabine de douche.

En conclusion, un hôtel suffisant pour une ou deux nuits dans la ville mais sans plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Accueil glacial (le seul pendant nos 15 jours en corse dans différents hôtels) remise de clef avec indication de l'étage c'est tout! nous avons eu la nette impression de déranger la dame... découverte de la chambre minuscule avec mobilier et dessus de lit très vieillots, donnant à l'arrière de l'hôtel, pas de clim donc fenêtre ouverte pour avoir de l'air et aussi le bruit des voitures et camions sur la route! nous espérions une chambre au calme comme demandé, c'est raté ! Dommage nous attendions mieux de ces 2 nuits à CORTE.
Petit déjeuner basique : jus de fruit industriel, pas de laitage, mais serveurs sympathiques.
Notes positives l'emplacement et la propreté de la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel bien situé à un tarif convenable pour la prestation..
points positif : dans le cœur de la ville, chambre spacieuse, propreté acceptable..
Points négatif : accueil de la réception inexistant, insonorité nulle.. prévoyez d'être réveillé à 6h du matin par les touristes randonneurs ou cyclistes... wifi ne marche pas dans les chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Hotel simple mais efficace, un peu vieillot peut être sur la Deco mais cela n'empêche pas de dormir.
Niveau insonorisation, parfait
À deux pas de la rue principale
Bon Petit déjeuner. Un des serveurs peut juste vous casser les oreilles en sifflant tout le temps
A conseiller

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 30 avril 2014

hôtel en plein centre de Corte ,tout près de la rue principale où il fait bon flâner ,un peu vieillot mais à l'image de la vielle ville de Corte,chambre petite,mais pour une nuit c'est bon ;j'ai bien aimé l'authenticité de cet hôtel corse et le calme puisque dans une impasse

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la petite place: bien authentique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Si vous avez un petit budget, cet hôtel est parfait car en plein centre de Corte (il est vrai pas très grand).
Par contre la déco est passée de mode et gros point noir, l'insonorisation, j'ai eu l'impression de dormir avec mes voisins.
Mais à ce prix pouvons nous être exigent ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires