“l'endroit est magique”

et 1 autre site !
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 30 juillet 2011

L'hôtel est tout à fait conventionnel et répond aux attentes que l'on se fait d'un 3 étoiles. Dommage que les guêpes empêchent toute tentative de prendre son petit déjeuner à l'extérieur ! Le personnel est très sympa et dévoué. L'atmosphère du lieu est magique : juste à côté des gorges de la Restonica ! Le rapport qualité prix reste quand même très élevé si l'on tient compte uniquement des prestations de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2011

Grande chambre face au décor naturel du torrent et de la montagne, petit déjeuner à volonté varié et copieux en terrasse . Drap de piscine fourni, accueil professionnel, parking. Auberge à côté pour le repas du soir . Parfait pour ce deuxième séjour. Mais il faut y mettre le prix !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Après avoir lu les critiques dityrambiques sur le restaurant , nous nous réjouissions de venir diner à cette adresse.
Nous sommes arrivées assez tôt vers 19 h , la salle était vide et il faisait froid , avions demandé donc une table près de la cheminée oû brûlait un feu fort accueillant , la serveuse n a pas voulu nous donner cette table arguant le fait qu un groupe allait arriver et qu elle serait bruyante.Nous avons tout de même obtenu cette table car le groupe était attendu pour une heure tardive et le bruit à venir ne nous dérangerait pas ... nous avons finalement mangé dans la plus grande tranquilité, le groupe n étant toujours pas arrivé même à la fin de notre repas mais avons eu droit à la SOUPE à la GRIMACE de la part de la serveuse fort contrariée , pas un sourire , pas un merci , nous avions désobéi et elle ne l a pas supporté.Zéro pour le service !!!le repas était bon mais pas exceptionnel.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Endroit idilique, personnel impeccable, chambres confortables que dire de plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

Hotel de très belle tenue: cadre magnifique dans la vallée de la Restonica, piscine petite mais chauffée ,serviettes à disposition, personnel très sympathique, chambres comfortables et petits déjeuners au bord de la rivière ,un bonheur...........A l'accueil vous trouverez des plans détaillés pour les randonnées autour de Corte, tout est bien expliqué;nous y avons trouvé les coordonnées d'une guide que nous avons contactée par téléphone :delphine duruisseaud (0626581237) nous avons fait une balade superbe avec elle ,c'est un de nos meilleurs souvenirs de cet été! vous trouverez tous ces renseignements à l'hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours le même plaisir de retrouver cet endroit idéalement placé entre le centre de Corté et le début de la vallée de la Restonica.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 16 mai 2011

Hotel soigné, propre, chambre très correcte, les salles de bains sont dignes d'un 4*. L'accueil est agréable, toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner parfait. Le cadre est surprenant. Allez y vite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
À 0,3 km
À 33,5 km
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Dominique Colonna

Adresse: route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 125€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte