“Situation exceptionnelle...sans faute même si les prix sont élevés”

Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
“Situation exceptionnelle...sans faute même si les prix sont élevés”
Avis écrit le 14 août 2011

À l'entree de la vallée de la restonica, proche de Corte.... Le site est magique. Accès direct à la rivière magnifique. Baignade très agréable. La piscine est très belle également. À noter les grands canapés dans l'herbe à l' ombre. Le petit déjeuner est super en bord de rivière. Les chambres sont classiques mais confortable avec un balcon agréable. Bref un bonne adresse rare en corse. les tarifs sont la pour le rappeler

• Séjour du août 2011

Voyage solo
lembach
Avis écrit le 5 août 2011

Hotel très bien situé, propre, le personnel est adorable. Petit déjeuner copieux, petit bemole les guepes nous empechaient de le prendre à l'exterieur. Les serviettes sont fournies pour accéder à la piscine. Avons diné à l'auberge sétait fort sympathique. Nous sommes restés que deux nuits avec nos amis un peu court, mais avons apprécié et nous retournerons surement bref à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
genève
Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel est tout à fait conventionnel et répond aux attentes que l'on se fait d'un 3 étoiles. Dommage que les guêpes empêchent toute tentative de prendre son petit déjeuner à l'extérieur ! Le personnel est très sympa et dévoué. L'atmosphère du lieu est magique : juste à côté des gorges de la Restonica ! Le rapport qualité prix reste quand même très élevé si l'on tient compte uniquement des prestations de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 26 juillet 2011

Grande chambre face au décor naturel du torrent et de la montagne, petit déjeuner à volonté varié et copieux en terrasse . Drap de piscine fourni, accueil professionnel, parking. Auberge à côté pour le repas du soir . Parfait pour ce deuxième séjour. Mais il faut y mettre le prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2011

Après avoir lu les critiques dityrambiques sur le restaurant , nous nous réjouissions de venir diner à cette adresse.
Nous sommes arrivées assez tôt vers 19 h , la salle était vide et il faisait froid , avions demandé donc une table près de la cheminée oû brûlait un feu fort accueillant , la serveuse n a pas voulu nous donner cette table arguant le fait qu un groupe allait arriver et qu elle serait bruyante.Nous avons tout de même obtenu cette table car le groupe était attendu pour une heure tardive et le bruit à venir ne nous dérangerait pas ... nous avons finalement mangé dans la plus grande tranquilité, le groupe n étant toujours pas arrivé même à la fin de notre repas mais avons eu droit à la SOUPE à la GRIMACE de la part de la serveuse fort contrariée , pas un sourire , pas un merci , nous avions désobéi et elle ne l a pas supporté.Zéro pour le service !!!le repas était bon mais pas exceptionnel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Endroit idilique, personnel impeccable, chambres confortables que dire de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
limoges
Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel de très belle tenue: cadre magnifique dans la vallée de la Restonica, piscine petite mais chauffée ,serviettes à disposition, personnel très sympathique, chambres comfortables et petits déjeuners au bord de la rivière ,un bonheur...........A l'accueil vous trouverez des plans détaillés pour les randonnées autour de Corte, tout est bien expliqué;nous y avons trouvé les coordonnées d'une guide que nous avons contactée par téléphone :delphine duruisseaud (0626581237) nous avons fait une balade superbe avec elle ,c'est un de nos meilleurs souvenirs de cet été! vous trouverez tous ces renseignements à l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 3 à Monticello
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Établissement : Hotel Dominique Colonna
Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte