“Séjours inoubliable en corse !!”

et 1 autre site !
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 28 septembre 2011

un hotel en harmonie avec la nature et le magnifique paysage de la Restonica ..
l'accueil est chaleureux et convivial. Les chambres sont spacieuses, donnant accès a un balcon avec une magnifique vu sur la rivière (très vivifiant) , les salles de bain entièrement rénovées !!Le restaurant offre une atmosphère cosie très plaisante.
Le jardin est doté d'un salon d'extérieur confortable et apaisant, et le chant de la rivière reste exceptionnel !!
sans oublier la piscine (chauffante) !!
je recommande fortement cet hotel qui m'a complètement charmé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

208214 avis sur 426

Avis publié : 28 septembre 2011

deux nuits pour profiter des terres corse, des randonnées de la restonica de la vue des lacs, des bains en rivière!
un hôtel avec beaucoup de standing.
chambre spacieuse, dotée d'une terrasse ou balcon avec vue sur les vallées et la rivière.
salle de bain italienne.
personnel accueillant et professionnel.
je vous le conseille.
aller manger à l'auberge en face, un régal!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Notre meilleure nuit (en hôtel) lors notre séjour Corse !
Un cadre magnifique, un parfait aménagement des lieux ou il fait bon de flaner.
Du calme, une chambre charmante très confortable et suffisament spacieuse à 3 avec un balcon surplombant cette magnifique rivière Restonica.
Cette partie de la rivière, accessible directement de l'hotel, nous a enchanté.
Piscine superbe et petit déjeuner parfait.
Reposant à souhait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

À l'entree de la vallée de la restonica, proche de Corte.... Le site est magique. Accès direct à la rivière magnifique. Baignade très agréable. La piscine est très belle également. À noter les grands canapés dans l'herbe à l' ombre. Le petit déjeuner est super en bord de rivière. Les chambres sont classiques mais confortable avec un balcon agréable. Bref un bonne adresse rare en corse. les tarifs sont la pour le rappeler

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 août 2011

Hotel très bien situé, propre, le personnel est adorable. Petit déjeuner copieux, petit bemole les guepes nous empechaient de le prendre à l'exterieur. Les serviettes sont fournies pour accéder à la piscine. Avons diné à l'auberge sétait fort sympathique. Nous sommes restés que deux nuits avec nos amis un peu court, mais avons apprécié et nous retournerons surement bref à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

L'hôtel est tout à fait conventionnel et répond aux attentes que l'on se fait d'un 3 étoiles. Dommage que les guêpes empêchent toute tentative de prendre son petit déjeuner à l'extérieur ! Le personnel est très sympa et dévoué. L'atmosphère du lieu est magique : juste à côté des gorges de la Restonica ! Le rapport qualité prix reste quand même très élevé si l'on tient compte uniquement des prestations de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Grande chambre face au décor naturel du torrent et de la montagne, petit déjeuner à volonté varié et copieux en terrasse . Drap de piscine fourni, accueil professionnel, parking. Auberge à côté pour le repas du soir . Parfait pour ce deuxième séjour. Mais il faut y mettre le prix !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
À 0,3 km
À 33,5 km
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Dominique Colonna

Adresse: route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 141€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte