“Excellent hôtel pour explorer les rives de la Restonica”

et 1 autre site !
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 11 mai 2013

Après une courte visite de Corte, nous avons apprécié de pouvoir nous poser avant d'entreprendre l'exploration de la vallée de la Restonica. Notre chambre était confortable, très bien équipée et donnait, comme toutes les chambres, sur la rivière. L'hôtel est situé tout à côté de l'Auberge de la Restonica que nous recommandons également. Le petit déjeuner était très bon, varié, alliant traditionnel et produits corses, et pris sur la terrasse au bord de la rivière.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Un peu à l'extérieur de Corte et situé sur les bords de la Restonica, cet hôtel à taille humaine propose des chambres confortables et bien équipées. Des salons extérieurs permettent de bénéficier de la vue et du bruit du torrent aux eaux particulièrement bleutées.
L'été la fraicheur qu'apporte ce torrent doit être encore plus appréciable.
L'accueil y est chaleureux et discret.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais nombre de restaurants sont disponibles près de l'hôtel.
Le petit déjeuner à 13 euros propose des produits frais et des charcuteries et fromages Corses

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

A deux km de CORTE, un havre de paix au bord d'une rivière avec tout le confort moderne que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Pour tous ceux qui recherchent un hôtel idéalement placé pour effectuer les nombreuses ballades du centre de la Corse, et avoir à leur retour la possibilité de se détendre au bord de la piscine avec vue sur une rivière ou se reposer à l'ombre des parasols sur les canapés mis à disposition.
Personnel avenant, belle chambre avec tout le confort, mise à disposition de serviette pour la piscine, petit déjeuner excellent, restauration à proximité un peu chère sinon Corte à quelques minutes de voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Après avoir hésité à réserver au Dominique Colonna en raison des prix un peu plus élevés que ce que nous avions prévu, nous avons été convaincus par cet établissement. Notre chambre était spacieuse et bien agencée. L'hôtel est idéalement placé au bord de la Restonica et dispose de petits salons à l'extérieur pour boire un verre ou se reposer à l'ombre. Le petit-déjeûner est servi sur cette terrasse exceptionnelle le matin, ce qui constitue le moyen idéal de débuter sa journée.
A noter que la piscine, relativement petite, est très agréable pour une petite baignade et dispose d'une partie pataugeoire pour les plus petits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Cet hotel est situé dans un cadre exceptionnel. La vue sur la rivière est splendide et reposante. La chambre est petite mais on y trouve facilement repos et détente. Par contre, la chambre est hors de prix....Cet hotel reste tout de même un bon souvenir, même si on s'attend à une chambre un peu plus luxueuse en terme de déco et d'ambiance. Le service est excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel est merveilleusement situé, au bord d'une rivière, loin de toute agitation. Il constitue un excellent point pour rayonner en Corse centrale. Nous avions réservé la suite appartement pour deux personnes. Avec une terrasse donnant sur la rivière et équipée de tout le confort moderne (frigidaire, micro onde, salles de bain et de douche, TV, salon), l'appartement est idéal pour se reposer après de longues balades. Le pdj. est correct. Le restaurant rattaché à l'hôtel sert une cuisine locale de qualité. Lors de notre visite, il accueillait un groupe, ce qui perturbe quelque peu le service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Deux nuits passés début septembre 2012.

Certes, l’emplacement de l’hôtel est sympathique, le personnel est gentil et la chambre est correcte. Mais, le prix de 197€/nuit pour une chambre Rivière + 24€ de petit-déjeuner pour deux personnes a laissé pas mal d’ombre sur notre impression de l’hôtel. Malgré tout, ce n’est qu’un hôtel de 3 étoiles… Par ailleurs, au moment de notre séjour, c’était l’ancienne plaque de 3 étoiles qui était accrochée.

Pendant notre séjour de deux semaines en Corse, nous avons connu 3 hôtels, celui-ci est le pire rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 20 à Bonifacio
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 3 sur 9 à Corté

Vous connaissez Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Dominique Colonna

Adresse: route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 123€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte