“Un lieu d'exception où on veut retourner”

et 1 autre site !
Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié: 9 juillet 2013

Le site est sublime dans la vallée de la Restonica en bordure de rivière . L'aménagement du jardin en terrasse est vraiment superbe et trés agréable , pour boire un verre , prendre le petit déjeuner ou une collation . On peut se baigner dans la rivière , la piscine n'est pas trés grande .
Choisir une chambre coté rivière si le bruit de l'eau ne vous dérange pas . Les chambres sont assez grandes, trés bien équipées , lit de 160cm et sans aucun défaut ni aucune dégradation , d'une propreté impeccable , rien à dire .
Toutes les chambres vont être refaites pour l'année prochaine et nous avons pu visiter une chambre modèle . Style contemporain , simple, avec une mélange de bois et pierre et douche à l'italienne . Ce sera vraiment superbe.
Extrème gentillesse de l'ensemble du personnel.
Seul petite critique , pas de jus d'orange frais au petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dominique Colonna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Les années passent et la qualité de ce lieu "paradisiaque" reste la même.
Vous recherchez de la tranquillité, de la détente; venez goûter à ce véritable havre de paix.
L'accueil est toujours aussi agréable, le service hôtelier de premier ordre, la propreté de l'établissement et des chambres sans faille.
Quant au petit-déjeuner, c'est un pur moment de bonheur de le déguster au bord d'une de plus belle rivière "la Restonica"

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 juillet 2013

Petit-déjeuner EPOUSTOUFLANT servit en bordure de la Restonica ! Je me souviens encore de cette merveilleuse salade de fruits, des viennoiseries, du nuciola, charcuterie corse etc Seul bémol, dommage qu’il n’y ait pas de jus d’orange naturel pressé.
Nous avions opté pour la chambre la moins chère donc qui donne sur le parking et nous avons été agréablement surpris d’avoir un balcon végétal et donc aucune vue disgracieuse (chambre 103 si ma mémoire est bonne). Belle SDB avec grande douche à l’italienne.
Les jolies terrasses extérieures sont confortables avec parasol et canapé et permettent de se relaxer au son de la rivière. Personnel avenant à l’accueil et en salle.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons fait une halte à Corte uniquement pour essayer cet hôtel, sans regrets, même encore mieux!
Les chambres sur la rivière, le bruit de l'eau vive, merveilleux!
La chambre n'est pas très grande et la déco pas très moderne mais la salle de bain, refaite à neuf est très bien! Le service est professionnel, serviable et souriant! Cet hôtel ressemble plus à un 4 étoile donc le tarif est en rapport avec la qualité. En revanche n'écoutez pas leur recommandation d'aller au restaurant d'en face ( L'auberge de la Restonica) qui n'a rien à voir et n'est pas au niveau!! A refaire.

Avis publié: 6 juillet 2013

Étape relax entre GR20 nord et sud. Belle surprise en arrivant à l hôtel. Personnel charmant et dévoue, grande chambre avec vue sur Restonica, petit déjeuner en complément mais très copieux. Aménagements exterieurs et piscine tres agreables et tres bien entretenus. Petit bémol pas de restaurant à l hôtel même mais possibilité de se restaurer à l auberge en face. Une très belle expérience et un endroit a recommander. Nous en tout cas on y reviendra.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 juin 2013

Hotel au bord de la Restonica. Les chambres sont confortables et donnent sur le torrent. Le petit déjeuner est royal. La piscine est chauffée. Facile de faire baignade en rivière puis en piscine. Hotel incontournable pour partir en randonnée (détails à l'accueil). J'y retourne dès que possible

Avis publié: 21 juin 2013

Quel bel endroit! Au bord de la Restonica, cet hôtel a toutes les chambres donnant sur le torrent.
Tout le confort à l'intérieur avec le plaisir des yeux et des oreilles à l'extérieur; le bruit de l'eau nous change du bruit de la ville.
Service impeccable.
Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner sur la terrasse qui borde la rivière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 3 sur 9 à Corté
Hôtel E Caselle
Hôtel E Caselle
N° 2 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 206€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte