“Merveilleuse découverte”

N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Suisse
“Merveilleuse découverte”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Superbe endroit au bord de la Restonica. Et quelle surprise de se voir surclassé, suite Michel Platini, qui se trouve être un appartement spacieux pour notre grand plaisir. 3 nuits au calme et au frais, avec des petits déjeûners superbes. Produits locaux et diversité des produits. Miam ! Adresse à recommander chaudement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe situation au bord de la restonica, calme, paisible, service discret et professionnel.
Nous y retournerons.
Seul regret: pas de restaurant dans l'hôtel. Mais un autre établissement se trouve juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zoute, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel "Dominique Colonna" ce mois de juillet 2013 (2 adultes et 2 enfants de 5 & 8 ans) dans la suite/l'appartement 301.

Poins positifs :
- petite structure avec seulement quelques chambres et du personnel professionnel.
- Nous avons logés dans la suite 301 (suite familiale en quelque sorte). Cette suite est en fait un vaste et confortable appartement de deux grandes chambres et deux grandes salle de bains (une avec douche et l'autre avec une grande et large baignoire). Elle est au calme (au dernier étage mais attention pas d'ascenseur) avec vue sur la rivière. Il y a également une cuisine complète (sauf taques de cuisson ?) et une machine à laver.
La propreté est irréprochable.
La literie est ferme comme nous l'aimons.
- vaste parking.
- nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la serviabilité de tout le personnel sans exception.
- le petit déjeuner est diversifié et copieux. Je regrette néanmoins l'absence de jus de fruits pressés.
- superbe vue sur la "Restonica"
- agréable piscine chauffée.
- pas de restaurant mais une auberge sympathique face à l'hôtel.

Points moins positifs :
Je cherche encore

Bref, une très belle adresse que je ne peux que recommander et où nous retournerons avec plaisir si nous recevons du côté de Corte (une autre imaginé de la Corse que la côte).

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le site est sublime dans la vallée de la Restonica en bordure de rivière . L'aménagement du jardin en terrasse est vraiment superbe et trés agréable , pour boire un verre , prendre le petit déjeuner ou une collation . On peut se baigner dans la rivière , la piscine n'est pas trés grande .
Choisir une chambre coté rivière si le bruit de l'eau ne vous dérange pas . Les chambres sont assez grandes, trés bien équipées , lit de 160cm et sans aucun défaut ni aucune dégradation , d'une propreté impeccable , rien à dire .
Toutes les chambres vont être refaites pour l'année prochaine et nous avons pu visiter une chambre modèle . Style contemporain , simple, avec une mélange de bois et pierre et douche à l'italienne . Ce sera vraiment superbe.
Extrème gentillesse de l'ensemble du personnel.
Seul petite critique , pas de jus d'orange frais au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Les années passent et la qualité de ce lieu "paradisiaque" reste la même.
Vous recherchez de la tranquillité, de la détente; venez goûter à ce véritable havre de paix.
L'accueil est toujours aussi agréable, le service hôtelier de premier ordre, la propreté de l'établissement et des chambres sans faille.
Quant au petit-déjeuner, c'est un pur moment de bonheur de le déguster au bord d'une de plus belle rivière "la Restonica"

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit-déjeuner EPOUSTOUFLANT servit en bordure de la Restonica ! Je me souviens encore de cette merveilleuse salade de fruits, des viennoiseries, du nuciola, charcuterie corse etc Seul bémol, dommage qu’il n’y ait pas de jus d’orange naturel pressé.
Nous avions opté pour la chambre la moins chère donc qui donne sur le parking et nous avons été agréablement surpris d’avoir un balcon végétal et donc aucune vue disgracieuse (chambre 103 si ma mémoire est bonne). Belle SDB avec grande douche à l’italienne.
Les jolies terrasses extérieures sont confortables avec parasol et canapé et permettent de se relaxer au son de la rivière. Personnel avenant à l’accueil et en salle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons fait une halte à Corte uniquement pour essayer cet hôtel, sans regrets, même encore mieux!
Les chambres sur la rivière, le bruit de l'eau vive, merveilleux!
La chambre n'est pas très grande et la déco pas très moderne mais la salle de bain, refaite à neuf est très bien! Le service est professionnel, serviable et souriant! Cet hôtel ressemble plus à un 4 étoile donc le tarif est en rapport avec la qualité. En revanche n'écoutez pas leur recommandation d'aller au restaurant d'en face ( L'auberge de la Restonica) qui n'a rien à voir et n'est pas au niveau!! A refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Établissement : Hotel Dominique Colonna
Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte