“Un coin de paradis”

N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Troyes, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 28 juillet 2013

À ne pas manquer lors d'un séjour en corse .. Le lieu magique au bord de la restonica , les terrasses surplombent le torrent , le petit déjeuner servi dans un tel cadre ne s'oublie pas , les salons de jardins sont particulièrement confortables . Ici tout est agréable , serviable , reposant dans une nature merveilleuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
grauves
Avis écrit le 25 juillet 2013

Alors là, un goût de reviens-y !
Nous avons été pris en charge gracieusement depuis la gare de Corte par des gens agréables, sympathiques et très professionnels. L'arrivée à la reception annonce la couleur : ambiance apaisante et zen attitude. Les chambres au noms d'anciens joueurs de la belle époque du stade de Reims sont superbes, spacieuses et propres. La salle de bains épurée est très classe.
A l'extérieur, l'établissement longe la rivière de la Restonica et c'est un régal pour les yeux : Dame nature a bien fait les choses, le cadre est magnifique et cette vallée invite à la ballade (15 kms jusqu'au sommet).
L'hotel dispose de terrasses surplombant la rivière et au petit déjeuner, c'est un régal dans l'assiette, le buffet est très complet.
On peut également grignoter des assiettes de charcuteries et fromages corses sur place.
Bravo à la direction qui a su apporté à ce site superbe une ambiance et une source de bien-être.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Superbe endroit au bord de la Restonica. Et quelle surprise de se voir surclassé, suite Michel Platini, qui se trouve être un appartement spacieux pour notre grand plaisir. 3 nuits au calme et au frais, avec des petits déjeûners superbes. Produits locaux et diversité des produits. Miam ! Adresse à recommander chaudement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe situation au bord de la restonica, calme, paisible, service discret et professionnel.
Nous y retournerons.
Seul regret: pas de restaurant dans l'hôtel. Mais un autre établissement se trouve juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zoute, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel "Dominique Colonna" ce mois de juillet 2013 (2 adultes et 2 enfants de 5 & 8 ans) dans la suite/l'appartement 301.

Poins positifs :
- petite structure avec seulement quelques chambres et du personnel professionnel.
- Nous avons logés dans la suite 301 (suite familiale en quelque sorte). Cette suite est en fait un vaste et confortable appartement de deux grandes chambres et deux grandes salle de bains (une avec douche et l'autre avec une grande et large baignoire). Elle est au calme (au dernier étage mais attention pas d'ascenseur) avec vue sur la rivière. Il y a également une cuisine complète (sauf taques de cuisson ?) et une machine à laver.
La propreté est irréprochable.
La literie est ferme comme nous l'aimons.
- vaste parking.
- nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la serviabilité de tout le personnel sans exception.
- le petit déjeuner est diversifié et copieux. Je regrette néanmoins l'absence de jus de fruits pressés.
- superbe vue sur la "Restonica"
- agréable piscine chauffée.
- pas de restaurant mais une auberge sympathique face à l'hôtel.

Points moins positifs :
Je cherche encore

Bref, une très belle adresse que je ne peux que recommander et où nous retournerons avec plaisir si nous recevons du côté de Corte (une autre imaginé de la Corse que la côte).

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le site est sublime dans la vallée de la Restonica en bordure de rivière . L'aménagement du jardin en terrasse est vraiment superbe et trés agréable , pour boire un verre , prendre le petit déjeuner ou une collation . On peut se baigner dans la rivière , la piscine n'est pas trés grande .
Choisir une chambre coté rivière si le bruit de l'eau ne vous dérange pas . Les chambres sont assez grandes, trés bien équipées , lit de 160cm et sans aucun défaut ni aucune dégradation , d'une propreté impeccable , rien à dire .
Toutes les chambres vont être refaites pour l'année prochaine et nous avons pu visiter une chambre modèle . Style contemporain , simple, avec une mélange de bois et pierre et douche à l'italienne . Ce sera vraiment superbe.
Extrème gentillesse de l'ensemble du personnel.
Seul petite critique , pas de jus d'orange frais au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Les années passent et la qualité de ce lieu "paradisiaque" reste la même.
Vous recherchez de la tranquillité, de la détente; venez goûter à ce véritable havre de paix.
L'accueil est toujours aussi agréable, le service hôtelier de premier ordre, la propreté de l'établissement et des chambres sans faille.
Quant au petit-déjeuner, c'est un pur moment de bonheur de le déguster au bord d'une de plus belle rivière "la Restonica"

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Établissement : Hotel Dominique Colonna
Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte