“Cadre idyllique au bord de la rivière”

Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Ferrette, France
“Cadre idyllique au bord de la rivière”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais cela à été géniale, nous avions une chambre Rivière qui est très spacieuse et avec la vue sur la rivière cela est très agréable. La piscine est un peu petite mais chauffée, il y a beaucoup de fauteuils qui permettent de s'assoir et de se détendre au bord de la rivière. Le petit déjeuner est bien servi et l'accueil était parfait.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ST GENIS DES FONTAINES
Avis écrit le 20 septembre 2013

Sans reservation, nous avons ete accueilli merveilleusement par un personnel sympathique et avenant.
nous avons teste la nouvelle chambre FONTAINE, pourlaquelle nous n avons que des compliments, decoration, meubles, salle de bain, tout est bien
nous reviendrons car le cadre est magnifique, la riviere agreable, enfin tout y est. a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons aimé notre passage au restaurant de l'hôtel Colonna vallée de la Restonica. D'abord le cadre est magifique, ensuite les terrasses du restaurant sont très belles. Enfin l'accueil de Dominique Colonna lui même est très sympathique pour cet homme de 80 ans qui est une légende vivante de la grande équipe de foot de l'époque Kopa, Piantoni etc.
Ce qui ne gâte rien c'est que nous y avons bien mangé, alors cela laisse un excellent souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions retenu la chambre depuis la France ayant décidé de faire un tour de Corse.Un accueil exceptionnel, un personnel à l'écoute un cadre idyllique, une chambre agréable et une très belle salle de bains. Tout ça pour vous dire si vous avez l'occasion de passer dans ce lieu exceptionnel n'hésitez surtout pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel par hasard et franchement nous y retournerons
La propreté et l'accueil sont irréprochables le cadre est fabuleux au bord du fleuve ,tout est très bien aménagé et très calme ,la piscine est très agréable
La chambre( suite platini ) est très grande composée de deux chambres deux salles de bain une cuisine et un salon ce qui nous a particulièrement plu c'est la vue des velux sur la montagne
Cet hôtel est à conseiller

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Situé dans un cadre superbe, au bord de la riviere, cet hotel est magnifique! la piscine, la terrasse, les canapés avec la multitude de coussins tout invite au repos! un vrai regal! le personnel tres prevenant! le petit dej servi au bord de la riviere! un gateau peche chocolat excellent! la chambre avec sa terrasse, la salle de bain avec lumieres tamisees et douche a l italienne! sans aucun doute nous y retournerons! !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 9 août 2013

Je vous conseille ce 3 étoiles qui ce trouve idéalement placé devant un cours d'eau enchanteur.
Les chambres sont très propres et ont toutes une belle vue. Vous pouvez opter pour une chambre en rdc avec une terrasse herbe ou au premier étage avec une terrasse balcon. La notre était la 229 grande et idéalement placée. Le personnel est disponible et extrêmement aimable, la carte pour les petites faims parfaite. Un excellent hotel ou je reviendrai avec plaisir.( attention au piège il ne faut pas aller par facilité dîner au restaurant Le Restorica qui se moque des touristes, c'est en face mais ce ni bon ni bon marché et préférez mon coup de cœur en ville le restaurant La Rivière des vins)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Établissement : Hotel Dominique Colonna
Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte