“Un havre de paix dans une vallée somptueuse”

et 1 autre site !
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits avc nos trois garçons dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par des amis. Nous voulions notamment réaliser de belles randonnées dans les vallées environnantes et notamment la Restonica. Les chambres sont de taille modeste mais bien aménagées. Le coin salon détente près du torrent est un vrai plaisir et la piscine que l'on aimerait toujours plus grande est très appréciable. Le petit déjeuner est assez riche et le personnel qui s'en charge est très professionnel et attentionné. La possibilité de se faire des sandwichs à la carte pour les excursions est un service. L'absence de restaurant est compensée par les restaurants de Corte dont certains sont de bonne qualité.

Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais cela à été géniale, nous avions une chambre Rivière qui est très spacieuse et avec la vue sur la rivière cela est très agréable. La piscine est un peu petite mais chauffée, il y a beaucoup de fauteuils qui permettent de s'assoir et de se détendre au bord de la rivière. Le petit déjeuner est bien servi et l'accueil était parfait.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Sans reservation, nous avons ete accueilli merveilleusement par un personnel sympathique et avenant.
nous avons teste la nouvelle chambre FONTAINE, pourlaquelle nous n avons que des compliments, decoration, meubles, salle de bain, tout est bien
nous reviendrons car le cadre est magnifique, la riviere agreable, enfin tout y est. a recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons aimé notre passage au restaurant de l'hôtel Colonna vallée de la Restonica. D'abord le cadre est magifique, ensuite les terrasses du restaurant sont très belles. Enfin l'accueil de Dominique Colonna lui même est très sympathique pour cet homme de 80 ans qui est une légende vivante de la grande équipe de foot de l'époque Kopa, Piantoni etc.
Ce qui ne gâte rien c'est que nous y avons bien mangé, alors cela laisse un excellent souvenir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avions retenu la chambre depuis la France ayant décidé de faire un tour de Corse.Un accueil exceptionnel, un personnel à l'écoute un cadre idyllique, une chambre agréable et une très belle salle de bains. Tout ça pour vous dire si vous avez l'occasion de passer dans ce lieu exceptionnel n'hésitez surtout pas.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel par hasard et franchement nous y retournerons
La propreté et l'accueil sont irréprochables le cadre est fabuleux au bord du fleuve ,tout est très bien aménagé et très calme ,la piscine est très agréable
La chambre( suite platini ) est très grande composée de deux chambres deux salles de bain une cuisine et un salon ce qui nous a particulièrement plu c'est la vue des velux sur la montagne
Cet hôtel est à conseiller

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Situé dans un cadre superbe, au bord de la riviere, cet hotel est magnifique! la piscine, la terrasse, les canapés avec la multitude de coussins tout invite au repos! un vrai regal! le personnel tres prevenant! le petit dej servi au bord de la riviere! un gateau peche chocolat excellent! la chambre avec sa terrasse, la salle de bain avec lumieres tamisees et douche a l italienne! sans aucun doute nous y retournerons! !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
À 38,6 km
À 96,6 km
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Dominique Colonna

Adresse: route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 141€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte