“Très bon hôtel avec deux remarques” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
“Très bon hôtel avec deux remarques”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans l hôtel. Il y avait peu de monde. La situation de l hôtel est exceptionnelle. Au calme et au bord de la rivière. L accueil était très sympathique. Le personnel est charmant. Au niveau des chambres, nous avons eu un confort exceptionnel. Propre, la literie était excellente. Une grande douche à l italienne nous attendait. Wc suspendu, évier en pierre naturelle et superbe. Il y avait même un volet électrique. L hôtel utilise que des matériaux de qualité. Nous avons utilisé la piscine qui était chauffée et magnifique au bord de la restonica.
Au niveau négatif, l insonorisation nous semblait à revoir. Autre petit hic. Nous aurions voulu un petit déjeuner plus authentique et moins industriel... Mais de très bonne qualité tout de même.Dommage que le temps ne nous a pas permis de prendre le petit déjeuner sur la magnifique terrasse. Nous y passerons de nouveau un séjour sans aucun doute et sans hésitation si nous passons dans la région. Hôtel recommandé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits avc nos trois garçons dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par des amis. Nous voulions notamment réaliser de belles randonnées dans les vallées environnantes et notamment la Restonica. Les chambres sont de taille modeste mais bien aménagées. Le coin salon détente près du torrent est un vrai plaisir et la piscine que l'on aimerait toujours plus grande est très appréciable. Le petit déjeuner est assez riche et le personnel qui s'en charge est très professionnel et attentionné. La possibilité de se faire des sandwichs à la carte pour les excursions est un service. L'absence de restaurant est compensée par les restaurants de Corte dont certains sont de bonne qualité.

Séjour du août 2013
Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais cela à été géniale, nous avions une chambre Rivière qui est très spacieuse et avec la vue sur la rivière cela est très agréable. La piscine est un peu petite mais chauffée, il y a beaucoup de fauteuils qui permettent de s'assoir et de se détendre au bord de la rivière. Le petit déjeuner est bien servi et l'accueil était parfait.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST GENIS DES FONTAINES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sans reservation, nous avons ete accueilli merveilleusement par un personnel sympathique et avenant.
nous avons teste la nouvelle chambre FONTAINE, pourlaquelle nous n avons que des compliments, decoration, meubles, salle de bain, tout est bien
nous reviendrons car le cadre est magnifique, la riviere agreable, enfin tout y est. a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons aimé notre passage au restaurant de l'hôtel Colonna vallée de la Restonica. D'abord le cadre est magifique, ensuite les terrasses du restaurant sont très belles. Enfin l'accueil de Dominique Colonna lui même est très sympathique pour cet homme de 80 ans qui est une légende vivante de la grande équipe de foot de l'époque Kopa, Piantoni etc.
Ce qui ne gâte rien c'est que nous y avons bien mangé, alors cela laisse un excellent souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions retenu la chambre depuis la France ayant décidé de faire un tour de Corse.Un accueil exceptionnel, un personnel à l'écoute un cadre idyllique, une chambre agréable et une très belle salle de bains. Tout ça pour vous dire si vous avez l'occasion de passer dans ce lieu exceptionnel n'hésitez surtout pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel par hasard et franchement nous y retournerons
La propreté et l'accueil sont irréprochables le cadre est fabuleux au bord du fleuve ,tout est très bien aménagé et très calme ,la piscine est très agréable
La chambre( suite platini ) est très grande composée de deux chambres deux salles de bain une cuisine et un salon ce qui nous a particulièrement plu c'est la vue des velux sur la montagne
Cet hôtel est à conseiller

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins De La Glaciere
N° 1 sur 19 à Bonifacio
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Établissement : Hotel Dominique Colonna
Adresse: route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte