“Excellent hôtel”

et 1 autre site !
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'Août 2013. Le cadre est superbe. Les chambres sont d'une propreté impeccable. La literie est très bonne. La chambre que nous avions était très récente. Le soir nous avons pris des assiettes gourmandes avec charcuteries et fromages corses, c'était excellent. Le petit déjeuner est bien. Cet hôtel vaut largement ces trois étoiles comparé à d'autres hôtels que l'on a fait en Corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Deuxième séjour Chez Dominique Colonna, et deuxième séjour de rêve .
Un décors de folie, le coeur de la Restonica, à deux pas de Corté.
Un accueil professionnel et chaleureux, des chambres simples,confortables et modernes. Superbes matériaux dans les salle-de-bains, pierres naturelles, très beau! Nous dormons bercés par le bruit de la rivière, apaisant!
Le petit déjeuner pris sur la terrasse au dessus de la Restonica, magnifique.
Piscine, et accès à la rivière pour une baignade vivifiante...l'eau est fraîche!
Profitez de l'auberge en face du parking - Excellente cuisine Corse.
Courrez y c'est incontournable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans l hôtel. Il y avait peu de monde. La situation de l hôtel est exceptionnelle. Au calme et au bord de la rivière. L accueil était très sympathique. Le personnel est charmant. Au niveau des chambres, nous avons eu un confort exceptionnel. Propre, la literie était excellente. Une grande douche à l italienne nous attendait. Wc suspendu, évier en pierre naturelle et superbe. Il y avait même un volet électrique. L hôtel utilise que des matériaux de qualité. Nous avons utilisé la piscine qui était chauffée et magnifique au bord de la restonica.
Au niveau négatif, l insonorisation nous semblait à revoir. Autre petit hic. Nous aurions voulu un petit déjeuner plus authentique et moins industriel... Mais de très bonne qualité tout de même.Dommage que le temps ne nous a pas permis de prendre le petit déjeuner sur la magnifique terrasse. Nous y passerons de nouveau un séjour sans aucun doute et sans hésitation si nous passons dans la région. Hôtel recommandé.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits avc nos trois garçons dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par des amis. Nous voulions notamment réaliser de belles randonnées dans les vallées environnantes et notamment la Restonica. Les chambres sont de taille modeste mais bien aménagées. Le coin salon détente près du torrent est un vrai plaisir et la piscine que l'on aimerait toujours plus grande est très appréciable. Le petit déjeuner est assez riche et le personnel qui s'en charge est très professionnel et attentionné. La possibilité de se faire des sandwichs à la carte pour les excursions est un service. L'absence de restaurant est compensée par les restaurants de Corte dont certains sont de bonne qualité.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais cela à été géniale, nous avions une chambre Rivière qui est très spacieuse et avec la vue sur la rivière cela est très agréable. La piscine est un peu petite mais chauffée, il y a beaucoup de fauteuils qui permettent de s'assoir et de se détendre au bord de la rivière. Le petit déjeuner est bien servi et l'accueil était parfait.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Sans reservation, nous avons ete accueilli merveilleusement par un personnel sympathique et avenant.
nous avons teste la nouvelle chambre FONTAINE, pourlaquelle nous n avons que des compliments, decoration, meubles, salle de bain, tout est bien
nous reviendrons car le cadre est magnifique, la riviere agreable, enfin tout y est. a recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons aimé notre passage au restaurant de l'hôtel Colonna vallée de la Restonica. D'abord le cadre est magifique, ensuite les terrasses du restaurant sont très belles. Enfin l'accueil de Dominique Colonna lui même est très sympathique pour cet homme de 80 ans qui est une légende vivante de la grande équipe de foot de l'époque Kopa, Piantoni etc.
Ce qui ne gâte rien c'est que nous y avons bien mangé, alors cela laisse un excellent souvenir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
À 38,6 km
À 96,6 km
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Dominique Colonna

Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 124€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte