“Grande classe”

et 1 autre site !
Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié: 8 juin 2014

Pour nous cet hôtel vaut plus que 3 étoiles. Complètement rénové avec beaucoup de goût nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit. L'auberge attenante est une réelle découverte, cuisine magnifique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dominique Colonna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Je ne sais que dire, sauf que cet endroit est magnifique et tenu par des gens adorables qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.
Tout l'hôtel a été rénové avec goût et raffinement. Style épuré, pierre et bois. Le jardin a aussi été refait. De magnifiques oliviers trônent de ça et la, le mobilier extérieur nous invite a la détente.
Quant au petit déjeuner... Isabelle le prépare avec amour tous les jours avec quiches et gâteaux maison sans oublier son sourire et ses conseils avisées sur les randos alentours.
Adresse incontournable !
Sonia&Florian

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Un très bel établissement, remis à neuf ces derniers mois. Nouveau mobilier, aménagement de l'entrée...Le personnel est très gentil, prévenant et souriant. Le restaurant juste en face vaut vraiment le détour pour découvrir la nourriture Corse.
Le cadre est magnifique, la rivière avec le petit torrent donne un charme incontestable à l'endroit.
La ville de Corte, juste à côté, mérite aussi quelques heures pour découvrir la partie historique. De très belles randonnées sont accessibles à proximité.
Je recommande fortement cet endroit!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Cadre de rêve , design recherché, piscine chauffée au milieu de la nature, avec bien sûr la Restonica en toile de fond. Le service est très prévenant , le petit déjeuner correct. Les possibilités de se délecter du cadre sont nombreuses, il y a plein de petits coins où s'asseoir. Le soir , nous dînions au restaurant juste en face. Très bonne qualité . Quelques petits spots très typiques plus loin dans la vallée. On a adoré !

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 7 janvier 2014

La douce musique de la Restonica vous transporte dans un paysage féerique sauvage.
Préférez les chambres côté rivière.
Chambres très propres, manque évident d'insonorisation.
Personnel agréable.
Superbe petit déjeuner, cadre extraordinaire en terrasse.
N'oubliez pas surtout le restaurant avec de délicieux VRAIS produits locaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

une superbe région et un superbe hotel, cadre bucolique. au bord de la rivière, privilégier si vous le pouvez une chambre donnant sur celle ci.
une vraie belle étape, sans chichi, mais à retenir.
un bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'Août 2013. Le cadre est superbe. Les chambres sont d'une propreté impeccable. La literie est très bonne. La chambre que nous avions était très récente. Le soir nous avons pris des assiettes gourmandes avec charcuteries et fromages corses, c'était excellent. Le petit déjeuner est bien. Cet hôtel vaut largement ces trois étoiles comparé à d'autres hôtels que l'on a fait en Corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 3 à Vénaco
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 3 sur 9 à Corté

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 206€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte