“Superbe”

et 1 autre site !
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel idéalement situé dans la magnifique vallée de la Restonica est en fin de rénovation.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût avec de jolis matériaux.
La salle de bain est très fonctionnelle. Les produits de toilette proposés sont de la marque Nuxe:-)
La literie est qualitative.
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Je vous conseille de prendre une chambre côté rivière, la vue y est ravissante.
Le petit déjeuner est vraiment délicieux!!!!!! Il faut absolument le prendre. Les produits sont bons et frais, tout est fait maison: petits biscuits, salade de fruits frais, baguette fraîche.
Je me suis régalée. La personne qui s'en occupe est vraiment charmante.
Et le cadre....
Nous n'avions réservé que pour une seule nuit et l'avons beaucoup regretté.
Je recommande vivement!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est en fin de rénovation. Cependant, la totalité des services de celui-ci fonctionnent normalement.

L'endroit est fantastique, à l'entrée de la vallée de la Restonica, au bord de la rivière. Vous aurez, si vous n'êtes pas trop frileux, la possibilité de vous baigner dans la rivière; sinon, la piscine chauffée contentera les autres ! :-)

Les chambres sont magnifiques, restaurées avec goût. Le bois est un des matériaux utilisé avec intelligence et donne une touche chaleureuse au logement. La chambre "vue rivière" est très sympa; la masse d'eau dévallant les pentes berce les nuits.

Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est complet et donne la possibilité de se délecter de produits frais et régional au bord de la rivière.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

L'hotel vient d'être totalement rénové et nous avons pu revisiter cet hotel et sa très belle décoration " écolo design " très réussie , bois , pierre , belle salle de douche et ne pas manquer les chambres coté rivière .L'endroit au bord de la rivière reste exceptionnel . L'hotel est digne d'un 4* . On ne peut pas y déjeuner ou diner mais les petits déjeuners sont excellents et on peut manger de très bonnes assiettes de charcuterie , de fromage ou de fruits à toute heure . Le personnel est toujours aussi aimable

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté rivière , beau balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Hotel en fin de rénovation, et une rénovation réussie avec des matériaux nobles et dans un style moderne mais chaud (bois notamment). Superbe terrasse qui donne sur la rivière et impeccablement intégrée à cette dernière.
Accueil minimum, on nous explique le fonctionnement du déjeuner en sus mais on ne nous ne donne pas de détails sur les installations de l'hôtel (piscine notamment). Au moment du Check-out on ne nous demande pas comment le séjour s'est déroulé.
Chambre avec miniterrasse, équipements et finitions de première qualité, si ce n'est: pas de téléphone dans la chambre; un mitigeur lavabo design mais malpratique; rien pour déposer les produits de douche; un sol beau mais froid, sans que ne soient distribués des chaussons jetables.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Ce magnifique hôtel fut la dernière étape de notre tour de Corse. Cet établissement est vraiment très confortable, décoré avec goût et sobre. Les chambres sont spacieuses et belles, elles ont une terrasse qui pour certaines (côté gauche) donnent sur la restonica. La piscine et le bar extérieur sont également côté rivière. A ne pas manquer comme étape en Corse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et si possible au rez-de-chausée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Pour nous cet hôtel vaut plus que 3 étoiles. Complètement rénové avec beaucoup de goût nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit. L'auberge attenante est une réelle découverte, cuisine magnifique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Je ne sais que dire, sauf que cet endroit est magnifique et tenu par des gens adorables qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.
Tout l'hôtel a été rénové avec goût et raffinement. Style épuré, pierre et bois. Le jardin a aussi été refait. De magnifiques oliviers trônent de ça et la, le mobilier extérieur nous invite a la détente.
Quant au petit déjeuner... Isabelle le prépare avec amour tous les jours avec quiches et gâteaux maison sans oublier son sourire et ses conseils avisées sur les randos alentours.
Adresse incontournable !
Sonia&Florian

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
À 38,6 km
À 96,6 km
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Dominique Colonna

Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 123€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte