Dominique Colonna
  • Restaurant
  • Bar/lounge
U Palazzu(Vénaco)
Avis publié : 14 août 2014

Les photos d'internet sont tout à fait conforme à la réalité (oui, apparemment, cela est possible !): la situation de l'établissement transporte immédiatement dans un univers de décontraction totale, à contempler le torrent. On ne s'en lasse pas, même en 5 jours de séjour.
S'endormir et se lever en écoutant l'eau chuter nous a été un bonheur, mais pour le lecteur dont cela ne serait pas le goût, double vitrage efficace.
La décoration, dans les chambres comme les parties communes intérieures et extérieures, est soignée, les matériaux utilisés, le bois en grande partie,contribuent eux aussi à l'atmosphère de détente raffinée de cet hôtel.
Le service est particulièrement attentif et souriant, discret mais efficace.
Conseils avisés pour les randonnées.
Les petits déjeuners et les plateaux proposés en terrasse sont délicieux.
Nous recommandons très fortement ce bel hôtel pour les amoureux de la nature et des randonnées.

Astuce pour la chambre : Vue sur torrent impérative
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

un accueil parfait, nous y séjournons (depuis que l’hôtel a été construit) régulièrement au début du mois d’Août pendant les journées internationales de Corti. tout a toujours été parfait et nous avons pu apprécier le dynamisme de la direction qui améliore d'année en année le cadre et les équipements de ce petit coin paradisiaque, A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : ne vous tracassez pas pour le choix de la chambres :TOUTES LES CHAMBRES SONT BONNES !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Bien que nous ne soyons pas dut tout randonneurs, nous avons trouvé que l'endroit vaut le détour. Quelle quiétude! Quelle agréable situation sur la rivière! Rien que prendre l'apéritif sur la terrasse vaut le détour. De plus le personnel est charmant, les chambres spacieuses avec terrasse et vue sur la rivière. Nous aurions voulu y passer plus qu'une nuit. A recommander très chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

superbe hôtel bien à la ecart de la ville avec une vue merveilleuse sur la montagne, chambres spacieuses, petit déjeuner très copieux, une terrasse magnifique petite piscine sympathique et personnel compétent

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel récemment refait , jardin le long de la rivière avec baignade possible petit déjeuner servi avec le sourire.
Les prix sont en rapport mais mérités.
La piscine mériterait un aménagement plus contemporain.

Astuce pour la chambre : sur rivière
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille