“Calme, moderne, ressourçant”

et 1 autre site !
Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié: 25 août 2014

Difficile de quitter l hôtel Dominique Colonna sans un pincement au coeur.

Tout a été parfait durant notre séjour: l accueil, les petits déjeuners, les moments de détente sur la terrasse... Que du bonheur!

Nous avions la suite, idéale pour une famille avec de grands enfants ou deux couples.

Un séjour juste génial.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dominique Colonna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Hôtel magnifique avec un décoration très réussie.
L'accueil est chaleureux et souriant.
La proximité immédiate de la vallée de la Restonica permet des balades de tous niveaux.
Se reposer dans les nombreux canapés et fauteuils sur la terrasse le long de la rivière est un vrai bonheur après ces longues sorties.
Un vrai réussite !

Séjour en : août 2014
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

L'hôtellerie que ce soit en France ou en corse c'est loin d'être notre point fort. Trop souvent déçu. Très mauvais rapport qualité/prix...
Et là....on arrive et c'est encore mieux que ce qu'on peut apercevoir sur internet. Photos totalement représentative mais l'accueil et le personnel en plus.
Il m'est jamais arrivé d'avoir l'impression de faire une affaire en payant un hotel et là c'est le cas.
La proximité de la vallée . Le silence. La decoration.L'accueil le confort.chaque détail est au top: du gel douche nuxe , au oreillers, aux rideaux, douche à l'italienne superbe.
Et les merveilleux merveilleux merveilleux petit déjeuner....
Un grand merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Excellente surprise que cet hôtel qui n'a que 3 étoiles. L'établissement a été rénové avec goût et design, toutes les chambres sont confortables, avec balcon sur le torrent Restonica. Les équipements sont soignés, la literie excellente, le petit déjeuner varié avec des gâteaux et produits maison, des jus de fruits corses. La piscine est très agréable avec un système de nage à contre courant. La terrasse surplombant la rivière offre un cadre idyllique pour un apéritif ou une collation (excellente salade tomates-tome corse). Le service est parfait, attentif et humble. Le seul élément à regretter est que l'établissement ne propose pas de table pour le dîner ! 2 nuits au paradis. A refaire les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Les photos d'internet sont tout à fait conforme à la réalité (oui, apparemment, cela est possible !): la situation de l'établissement transporte immédiatement dans un univers de décontraction totale, à contempler le torrent. On ne s'en lasse pas, même en 5 jours de séjour.
S'endormir et se lever en écoutant l'eau chuter nous a été un bonheur, mais pour le lecteur dont cela ne serait pas le goût, double vitrage efficace.
La décoration, dans les chambres comme les parties communes intérieures et extérieures, est soignée, les matériaux utilisés, le bois en grande partie,contribuent eux aussi à l'atmosphère de détente raffinée de cet hôtel.
Le service est particulièrement attentif et souriant, discret mais efficace.
Conseils avisés pour les randonnées.
Les petits déjeuners et les plateaux proposés en terrasse sont délicieux.
Nous recommandons très fortement ce bel hôtel pour les amoureux de la nature et des randonnées.

Astuce pour la chambre : Vue sur torrent impérative
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

un accueil parfait, nous y séjournons (depuis que l’hôtel a été construit) régulièrement au début du mois d’Août pendant les journées internationales de Corti. tout a toujours été parfait et nous avons pu apprécier le dynamisme de la direction qui améliore d'année en année le cadre et les équipements de ce petit coin paradisiaque, A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : ne vous tracassez pas pour le choix de la chambres :TOUTES LES CHAMBRES SONT BONNES !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2014

Bien que nous ne soyons pas dut tout randonneurs, nous avons trouvé que l'endroit vaut le détour. Quelle quiétude! Quelle agréable situation sur la rivière! Rien que prendre l'apéritif sur la terrasse vaut le détour. De plus le personnel est charmant, les chambres spacieuses avec terrasse et vue sur la rivière. Nous aurions voulu y passer plus qu'une nuit. A recommander très chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 3 à Vénaco
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 3 sur 9 à Corté

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie de prix : 207€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte