Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2018

ici tout est excellent, le cadre sur le bord de la restonica, l accueil du staff, la qualite des chambres , le decor sobre et bien pensé, le petit dejeuner sur la terasse avec le bruit de l eau et des oiseaux un top

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Tout est fait pour nous faire regretter le départ. Belle qualité des chambres et des services. Les aménagements extérieurs respectent le paysage environnant qui reste exceptionnel. Nous reviendrons nous ressourcer dans ces gorges reposantes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Que voilà un endroit frappé au sceau du bon goût, du confort et du raffinement ! Les parties communes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, sont très élégantes avec un chic discret et les chambres sont à l'unisson avec ai surplus une insonorisation remarquable. Et ça vaut mieux, parce que la Restonica qui participe au décor sans pareil s'en donne à coeur joie ! Le personnel est sympathique, prévenant et professionnel. LA très belle adresse sur Corte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Dominique C, Responsable réception de Dominique Colonna, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement pour ce beau témoignage qui nous flatte et sommes ravis que les lieux et l'équipe du Dominique Colonna aient participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois...

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Notre 2ème séjour dans cet hôtel toujours aussi raffiné et agréable. C'est vraiment une excellente adresse à tous points de vue : cadre, décoration, disponibilité et amabilité du personnel, rapport qualité / prix... allez y sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Dominique C, Responsable réception de Dominique Colonna, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Nous vous remercions pour ce commentaires très positifs. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour aussi agréable. Au plaisir de vous revoir au Dominique Colonna

Avis écrit le 5 mai 2018

Evidemment top situation Mais en plus : tout est "juste", décoration, accueil, ...
Le long de la restonica ... Superbe
Belle et bonne piscine !
Très bon petit déjeuner,
Pas de restaurant, mais en face tout ce qu'il faut pour être heureux ...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Dominique C, Responsable réception de Dominique Colonna, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel soit réussi. A bientôt et au plaisir de vous retrouver au Dominique Colonna.