“Superbe !”

N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Montréal, Canada
“Superbe !”
Avis écrit le 26 août 2010

Situé dans un cadre enchanteur, près de la rivière, tout pour la détente même s'il n'y pas de spa. Le service est très professionnel, désirent satisfaire leur clientèle. J'ai été enchantée ! Les chambres sont de grandeur adéquate. Serviette fournie pour aller à la piscine, petit snack tout à côté pour le diner où l'on sert des paninis et des pizzas. Le soir, on peut même souper à l'auberge d'en face (très bien) si l'on ne veut pas sortir à Corte qui est à 7 minutes en voiture. J'y retournerais sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 6 août 2010

nous avons fait le tour de la Corse. nous avons donc fait plusieurs hotels.
cet hotel est tres bien. il est au calme. je pense le meilleur de Corte. la chambre dite classique est tres bien avec un petit balcon aménagé. la salle de bain a l'air neuve avec douche à l'italienne.
nous n'avons pas testé le petit dejeuner, qui je pense a une vue sur la restonica. ni la piscine malheureusement!!
ils proposent restaurant en face à l'auberge, nous n'y sommes pas allé car ça nous inspirait pas! personne dans le resto!
je recommande cet hotel tres sympa.

Colmar
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons beaucoup aimés cet établissement.Chambres simples mais très propre et confortables. Bon accueil et jeunes filles du petit déjeuner très agréables. Ce petit déjeuner qui est pris dans un cadre vraiment magique, et de bonne qualité (très bonnes confitures dont j'ai gardée les références!)
Magnifiques criques juste derrière l'hôtel pour une journée paradisiaque sans avoir à aller loin. Le bruit de la rivière vous berce et vous détend. A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2010

C'est un magnifique hôtel dans un cadre incroyable! Très rare! Il y a tout le confort nécessaire pour passer un séjour très agréable. Les petits déjeunés sont parfaits! Nous étions dans une chambre standard, la moins cher, et elle était très agréable!

Avis écrit le 19 juillet 2010

Chambre réservée à l'avance pour notre périple corse. Accueil très professionnel (prise de contact préalable et sur place), prévenant. Notre chambre avec balcon donnait sur la rivière, un vrai délice de la voir et de l'entendre. Piscine dans un joli cadre mais que nous n'avons pas testée. Chambre très spacieuse et au calme. Parking privé, avec restaurant juste à côté (excellent). Petit déjeuner copieux pris dehors devant la rivière, un délice. Une très belle étape, dans un environnement exceptionnel (vallée de la Restonica), que nous ne manquerons pas de recommander.

Marche en Famenne
Avis écrit le 18 juillet 2010

Endroit serein, au pied de la cascade. Simple mais sincère

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil pitoyable, l'hôtesse nous faisant comprendre qu'en tant que randonneurs on n'avaient pas les moyens de nous offrir cette établissement de prestige.
Ne pas oublier qu'une AMEX se glisse dans un sac à dos !!!!!!!!

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Établissement : Hotel Dominique Colonna
Adresse: Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dominique Colonna 3*
Situé sur les berges de la Restonica, au cœur des montagnes du parc naturel régional de Corse, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 km du centre-ville historique de Corte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dominique Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominique Colonna Corse
Dominique Colonna Corte