“Le camping idéal !”

Camping Vigna Maggiore
Saint-Étienne, France
“Le camping idéal !”
Avis écrit le 17 août 2011

Après une semaine passée en bungalow, nous sommes ravis, bronzés et reposés!
A Vigna Maggiore, vous avez le choix: bungalows, caravane ou tente, mais tout le monde à accès à la superbe piscine ayant une vue à couper le souffle sur le golfe de Propriano. De plus, ce qui ne gâche rien, on mange très bien au restaurant!!
A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2011

Superbe emplacement bien arboré qui invite à la sieste pendant les heures chaudes, ambiance camping de luxe avec un site splendide, un bar terrasse lounge très classe (belle décoration, beaucoup de plantes, tables espacées et les cocktails sont carrément dangereux : délicieux et pas chers). L'accueil est efficace et les patrons parfaitement charmants et dynamiques. Tout est diponible sur place : le resto, le pain frais, l'épicerie, les piscines, les jeux, les soirées avec un orchestre péchu, les conseils pour plonger, faire du canyoning, les foires du coin, ...
ON A ADORE, vivement l'année prochaine en juin ou septembre pour profiter encore plus de cette superbe région!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
NIMES
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes parties au camping vigna maggiore en juillet 2011. Ce camping est tout simplement au top !! Une superbe piscine, très ombragé, avec une vue superbe sur le golfe du Valinco, restaurant pizzéria, superette, bref avec une situation idéale c'est tout ce que nous recherchions ! A deux pas de Propriano mais en même temps retiré et au calme. Le personnel est accueillant, disponible et compétent.
Seul point faible, il manque un peu d'animations pour les jeunes, nous voyagions avec 2 ados.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix en provence
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine entre amis pour nous reposer. Nous ne connaissions pas du tout ce camping et je peux vous dire que nous y retournerons.
Un accueil très chaleureux, avec en prime une visite du camping en voiturette (ça change des campings qui nous laissent nous débrouiller seul pour trouver un emplacement ...), un personnel disponible et à l'écoute. Nous avions eu quelques problèmes avec notre frigo, ils ont rapidement trouvé une solution.
Le fait qu'il y ait une piscine, même si on est proche de la mer est très utile.
Un bar avec une vue depuis la terrasse sur la baie de Propriano qui est tout simplement magnifique !!
Sans parler des sanitaires lavés régulièrement et en excellent état !!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2011

Environement general correcte mais pour les sanitaires, ou sont les 3 etoiles? Nettoyage rapide au jet d'eau et c'est tout. Les parois des douches et les murs des toilettes sont sales. L'etat des murs, vasques, carrelage est vetuste. Pas d'eau chaude pour la lessive et la vaisselle. Pas de carrelage devant les portes des wc alors après le jet d'eau, c'est l'inondation et on patauge joyeusement dans la boue ce qui resali les sanitaires aussi vite.

• Séjour du juillet 2011
Châtellerault, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

de retour de corse entre autre du camping vigna maggiore ou nous avions loué un chalet pour 5 (rudimentaire mais propre), très bon camping ou les avis étaient diversifiés sur les forums, très ombragés, piscine sympa avec bar et concert sur 2 soirs/15 jours , restaurant pizzeria excellent et de prix très raisonnable (9 euros une grde pizzas) épicerie ou il y a de tout ainsi que du pain frais pour le matin. Camping très bien situé à 2km de propriano et 1 heures 10 de Bonifaccio . je le recommande aux voyageurs

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 15 juin 2011

magnifique camping, et très beaux bungalows, isolés des voisins. Très bon accueil contrai-rement à certains commentaires médisants. Une très belle piscine, et de très bonnes
pizzas. Que du bonheur !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Camping La Pinède
Camping La Pinède
N° 3 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Établissement : Camping Vigna Maggiore
Adresse: 157 route Nationale 196 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vigna Maggiore 3*
Situé dans le sud de la Corse, sur la commune d'Olmeto, à 4 km de Propiano et 15km de Porto-Pollio dans le Golfe du Valinco. Le camping dispose de 2 piscines dont une est chauffée en basse saison. Un bar, restaurant/pizzeria et épicerie sont ouverts de juin à septembre. Vous pourrez loger en bungalows neufs et confortables ou simplement en emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes dans un parc de 6ha non délimité. La première plage se trouve à moins de 1,5km sur la D157 et dispose d'un grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto